[TTCup des TTO] Caylus vs 7 Wonders

Fourmik dit:Le principe de la TricTrac Cup est justement de pouvoir se bastonner en tout bien tout honneur pour porter ses jeux préférés au sommet, si possible en éclaboussant un peu les autres :mrgreen:
Ce n'est pas un prix officiel et elle n'est pas gérée par l'équipe de Tric Trac. C'est Monsieur Molmo qu'il faut remercier pour cela! La TricTrac Cup est plutôt un événement ludique attendu par de nombreux forumeurs afin de passer de bons moments rythmés par de belles joutes verbales et autres montages d'images un brin provocateur! Et cela permet aussi, comme tu le dis, de découvrir ou redécouvrir des jeux qu'on avait laissé passer.
edit : enfin en tout cas c'est comme ça que je la vois! :)

Pas mieux...
Ah si... 'et à la fin, de faire gagner Puerto Rico!'
Temdès dit:
Pas mieux...
Ah si... 'et à la fin, de faire gagner Puerto Rico!'

...Quand il est pas écarté de la Cup pour de sombres prétextes invitant à douter de la probité de Moooooooossieur Molmo qui ne voudrait pas voir une Cup jouée d'avance (:p)

J'avoue, ma première participation, j'ai eu un peu de mal avec le côté mauvaise foi, et "agressif" des partisans de tel ou tel truc.
Mais quant on sait que c'est dans l'esprit de la Cup, et sans réelle méchanceté, ça devient au contraire plaisant à pratiquer ^^