Ah Sthorm (et ses détournements d’image) est dans la place! Bravo!
Et belle résistance de mon ami crabesque! Joli détournement aussi!
Je vote pour ce que vous voulez si vous allez voter pour Dixit
J’ai voté pour Dixit, voteras-tu pour Splendor ?
oreclemage dit:J'ai voté pour Dixit, voteras-tu pour Splendor ?
Bon, d'accord.
De toute façon je ne jouerai probablement ni à Caylus ni à Splendor
Je vote pour Splendor parce que je viens de faire deux parties avec mes parents et ve n’est pas avec Cayloose que j’aurais réussis cet explois.
bouqoss dit:Je vote pour Splendor parce que je viens de faire deux parties avec mes parents et ve n'est pas avec Cayloose que j'aurais réussis cet explois.
Quand les joueurs de cube en bois comprendront ça et arreteront un snobisme inutile on aura bien avancé dans le monde du jeu...
manouch' dit:bouqoss dit:Je vote pour Splendor parce que je viens de faire deux parties avec mes parents et ve n'est pas avec Cayloose que j'aurais réussis cet explois.
Quand les joueurs de cube en bois comprendront ça et arreteront un snobisme inutile on aura bien avancé dans le monde du jeu...
Ah mais pas de snobisme, juste que entre splendor et caylus, je préfère ce dernier à l'autre et de loin pour ma part. il est évident que l'on ne peut pas sortir caylus avec tout le monde comme nombre de jeu en fait. Sinon je sors plus souvent un FMP, dont on adore toujours avec mon plus grand, mais en famille c'est mort.
En attendant, je ne sais pas les matchs que j'ai loupés je viens de découvrir ce "second" tour ! En espérant que d'autres comme moi se connectent et foncent voter pour Dixit !
Le fermier est en train de partir avec l'aide de vil lobbies anti écolo , , caylus en revanche poutre splendor, ma soirée est sauve (et pas de blague d'ici à demain)
bouqoss dit:Je vote pour Splendor parce que je viens de faire deux parties avec mes parents et ve n'est pas avec Cayloose que j'aurais réussis cet explois.
+1
Splendor car c'est un vrai jeux de société tout public de 2014, c'est le présent, Caylus c'est le passé.