Bon et bien Dixit, dernier représentant sympa de la liste…
Dixit! Dixit! Dixit!
Dixit bien sûr !
Ah, bon ? Dixit ? Il fallait le dire avant. J’ai voté Small World…
Parait que Dixit c’est de l’art.
Et comme la TTcup c’est pour les jeux ben… ça sera Small World
Dixit bien sûr !
Small World, au bout d’un moment, ça n’a plus aucun intérêt. Dixit est inépuisable.
brokoli dit:Dixit bien sûr !
Small World, au bout d'un moment, ça n'a plus aucun intérêt.
Un très court moment Bon, Dixit, et pas uniquement pour voir dégager SW, c'est bon Dixit
Voilà, Smallworld c’est rigolo.
Mais Dixit, c’est le rêve, c’est la poésie, et c’est l’élégance (quel principe simplissime !)
Et en plus, Dixit c’est rigolo.
Tiens, tiens… Plus ou moins les deux seuls jeux non Kubenbôa qui se retrouvent l’un contre l’autre…
COMME PAR HASARD…
Molmo, vendu!!!
(bon, là, y’a pas photo: Dixit largement, haut la main!!! On va pas laisser une resucée d’un bon vieux jeu relooké pour plaire au goût du jour héroico-fantasy-comique battre un jeu aussi extraordinaire que Dixit!!! Non, on va pas!)
Arf! J’aime beaucoup les deux, alors c’est l’originalité qui va faire la différence. Un vote de plus pour Dixit donc
Smallworld de très très loin…
Smallworld de très très loin…
C’est un peu l’équivalent du match Caylus / Splendor, mais au pays des party games…
Mouais, alors là je me tâte mais j’avoue que SmallWorld c’est le jeu que j’ai gardé le moins longtemps je crois, acheté un jour, vendu le lendemain… On a détesté.
Allez, va pour Dixit, c’est vrai que c’est sympatoche.
Edit : J’avais pas voté ni regardé les votes avant de rédiger et wahou, c’est chaud quand même, 64 à 61 en faveur de Dixit…
Allez, faisons durer un peu le suspense, héhé… 63 / 64
Orpheus dit:Allez, faisons durer un peu le suspense, héhé... 63 / 64
T'as quand même pas voté pour SmallWorld face à Dixit petit Pince?
Non, mais c'est pas vrai!!! Ils acceptent vraiment n'importe quel mollusque au CRAB!!!
Dixit, j’ai jamais été pincé… C’est joli, imaginatif mais trop… pas assez… je sais pas, vraiment, j’y suis jamais arrivé (et oui, j’assume complètement)
Temdès dit:Tiens, tiens... Plus ou moins les deux seuls jeux non Kubenbôa qui se retrouvent l'un contre l'autre...
COMME PAR HASARD...
Molmo, vendu!!!
Ca ne prend pas! Depuis l'année dernière on sait bien que les Krabenbois sont la branche armée des pousseurs de crottins de cheval, qui fait mine de s'insurger mais creuse un peu plus la tombe des autres jeux.
Donc oui il y a scandale et oui Molmo est vendu, mais c'est les Kubicrabeux qui sont à l'origine de la conspiration! Smallworld contre Dixit c'est un scandale, j'en parlerai demain à Barack Obama
Je vote quand même Smallworld, parce que sinon y'aura plus de jeu où on peut se mettre des gros gnons dans la figure...
exit dixit
smallworld best of the world
pas ma faute si dixit rime avec exit
On a le choix entre un jeu original d’un côté et un plagiat de Vinci de l’autre, le choix devrait être facile.
Bon, joli édito de la grenouille Pour une fois que l’on est d’accord…