[TTCup10] 1/32èmes _ 12. Agricola - Dead of Winter

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric TracTric Trac

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Tu marches dans les morts? C’est dégueulasse!
L’ennemi, c’est plus souvent le zombie que le voisin, ou l’inverse?

Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci

ok tu peux voter pour Dead of Winter :slight_smile:

fabrice1984 dit :ok tu peux voter pour Dead of Winter :)

ok pour moi,

+1 pour Dead of winter
Merci

Morgal dit :Tu marches dans les morts? C'est dégueulasse!
L'ennemi, c'est plus souvent le zombie que le voisin, ou l'inverse?

Ouch... J'étais en forme là !
yes
C'est corrigé merci !

Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)

DoW bien entendu !

Non pas agricola !

Alfa dit :Non pas agricola !

Agricola, c'est bien le jeu où on construit des barrières pour parquer des moutons zombies de peur qu'il ne s'échappent ? Et qu'ensuite on dépèce et passe à la broche ? Miam, miam, une référence de l'améritrash en somme...

Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!!

non mas les gens, planter des moutons, tondre des carottes, c’est rigolo deux trois fois, mai ensuite on s’emmerde un petit peu quand même

Alors que partir en expédition pour assurer la survie du camp tout en se demandant si notre voisin, avec sa tape amicale sur l’épaule lors de notre départ, n’est pas un gigantesque fils de rognon de pied qui va nous trahir le lendemain… ça donne des frissons!

Et puis bon, la rude vie des paysans suédois au 17è siècle, je t’en foutrais des vies dures tiens… les pauvres, ils ont mangé du blé au lieu du cochon ce tour-ci?

Venez donc vous friter avec des molosses radioactifs en plein hiver nucélaire… ça c’est de la vie dure!

LittleXmas dit :
Alfa dit :Non pas agricola !

Agricola, c'est bien le jeu où on construit des barrières pour parquer des moutons zombies de peur qu'il ne s'échappent ? Et qu'ensuite on dépèce et passe à la broche ? Miam, miam, une référence de l'améritrash en somme...

Tiens, merci... je me demandais quel beau montage pourri je pouvais faire... je vais me chercher quelques images de black sheep...

Vote pour qui vous voulez contre un vote pour seasons ou Cyclades…

petite question de novice en tt cup, pour les échange de vote tout est basé sur la confiance ?? 
 j’ai compris évidemment le côté décalé de la cpu et son environnement, mais je voulais savoir si c’était décalé au point de mentir ?!?!?

mon offre n’en reste pas moins valable ^^

ben euh non c’est une question de sens de l’'honneur je dirais… on est sur Internet, on est obligés de faire un peu confiance, oui, mais enfumer quelqu’un comme çà, je trouve que ça ne se fait pas…

Et attention, il n’est pas impossible que les admin du site aient accès aux stats des votes hin hin hin

Ok ^^ 

et j’en suis heureux alors, je préfère ça 

car sinon, où va le monde ?? Je vous le demande !! ^^

Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars (Groupe 30)

Argh… 
J eus espéré un combat plus serré… 
Au revoir Dead of Winter , les légumes ont eu raison de toi.

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)

Rwain dit :Argh... 
J eus espéré un combat plus serré... 
Au revoir Dead of Winter , les légumes ont eu raison de toi.

Déprimant isn't it?