[TTCup10] 1/32èmes _ 19. Les Batisseurs - TIME Stories

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

au moins il dure pas trop....
Tric Trac

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le match précédent

Lien vers le match suivant

Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci

Hop, une voix pour Les Bâtisseurs !

Les deux sont bons.
Bâtisseurs est réutilisable, lui. Bâtisseurs donc.

Otto von Gruggen dit :Les deux sont bons.

Une flûte à bec, c'est réutilisable.
Un repas gastronomique chez Bocuse, ça ne l'est pas.

Et pourtant, je préfère la deuxième expérience. Peut-être qu'en fait la rejouabilité n'est pas si importante...

Les bâtisseurs, tu peux y rejouer une fois la partie finie, mais t’as pas très envie.
TIME Stories, tu peux plus y rejouer une fois le scénar fini, mais t’as très envie.

Les bâtisseurs, ça m’a laissé de marbre et l’autre, je ne connais pas. Qui veut voter pour Small World contre ma voix ici?

Chakado dit :

Et pourtant, je préfère la deuxième expérience. Peut-être qu'en fait la rejouabilité n'est pas si importante...

Tout est dit, faites vos jeux !

gobarkas dit :Les bâtisseurs, tu peux y rejouer une fois la partie finie, mais t'as pas très envie.
TIME Stories, tu peux plus y rejouer une fois le scénar fini, mais t'as très envie.

Sans hesiter time stories

Fannoxxx dit :Les bâtisseurs, ça m'a laissé de marbre et l'autre, je ne connais pas. Qui veut voter pour Small World contre ma voix ici?

Ok time stories !

Horreur des jeux clennex! Même si c’est très bien fait.

gobarkas dit :Les bâtisseurs, tu peux y rejouer une fois la partie finie, mais t'as pas très envie.
TIME Stories, tu peux plus y rejouer une fois le scénar fini, mais t'as très envie.

Très bonne définition! Celle de Chakado aussi d'ailleurs

Chakado dit :

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)