[TTCup10] 1/32èmes _ 2. Abyss - Myrmes

Myrmes passe avec moi à 119 - 118.

@ voté !

Abyss pour l’egalite

Heu… y’aurait pas comme une sorte de tentative d’influençage de l’électorat là…?

On a rien à envier à Facebook sur Trictrac…

C’est vrai qu’Abyss refait l’actualité en ce moment… Ça peut l’aider !
J’aime bien les deux jeux en tout cas (oui, oui, Myrmes c’est pas mal du tout pour du kubenbois), et Rwain m’a quasiment convaincu de voter pour Abyss, mais le duel est trop serré pour que je n’essaie pas d’en profiter.
Je vote donc pour qui vous voulez ici, si vous votez Cyclades dans le match 8 ou Horreur à Arkham JCE dans le match 24 ou The 7th Continent dans le match 30.

Chakado dit :C'est vrai qu'Abyss refait l'actualité en ce moment... Ça peut l'aider !
J'aime bien les deux jeux en tout cas (oui, oui, Myrmes c'est pas mal du tout pour du kubenbois), et Rwain m'a quasiment convaincu de voter pour Abyss, mais le duel est trop serré pour que je n'essaie pas d'en profiter.
Je vote donc pour qui vous voulez ici, si vous votez Cyclades dans le match 8 ou Horreur à Arkham JCE dans le match 24 ou The 7th Continent dans le match 30.

OK je prends ton vote pour Abyss, mes groupes 8 et 24 sont disponibles à toi de me dire ce que tu préfères

Deal ! Je te laisse voter pour Cyclades, match 8, alors.

Ok c’est fait, merci !

En tout cas dans les 4 organisateurs vous pourrez pas dire qu’on a les mêmes gouts en tout cas !

LA TRIC TRAC CUP
Ce sont les autres qui votent mal

Docky dit :Myrmes passe avec moi à 119 - 118.

Enorme Docky ! Myrmes reprend l'avantage et pour l'instant le conserve !

@ Rwain : Attends tu rigoles ? Oui il a eu sa chance plusieurs fois mais il a un tirage pourri à chaque fois et puis Bruno des Montagnes offre des jeux gratuits pour le faire tomber, ça aide pas... :D

Molmo dit :
LA TRIC TRAC CUP
Ce sont les autres qui votent mal

Meilleur slogan de la Cup ever !

Un vote pour abyss contre qui vous voulez dansle match 1 ^^

Bruno m’aime… et il me le dit en me montrant une grosse cuillère… (cf. Groupe 8)…
je vais faire monter abyss…

Je ne peux pas laisser Myrmes disparaitre comme ça, mon vote va pour les fourmis !

Il aurait fallut qu’Abyss soit un peu plus long et permette de vraies stratégies marquées pour que mon vote aille vers lui, là certes c’est un excellent jeu mais plus d’opportunisme que de stratégie selon moi.

Je donne mon vote contre un vote pour great western en match 28

je donne mon vote contre un vote pour Clank! en match 18

Pour faire un peu différent, mon vote ici contre un vote pour Cyclades match 8 !!

N’ayons pas peur des mots, je monnaye mon vote ici.
Contre un vote pour Isle of Skye (duel n°29)

difficile. j’aime les deux.
un petit avantage pour myrmes qui est unique
abyss est juste magnifique
pas le meme public, difficile de comparer

potentiellement au plus offrant :stuck_out_tongue:

Oh punaise ! Egalité pour l’instant !
Et d’après le règlement c’est en faveur de Abyss il me semble (même si il existe autant de fiche TT que de couverture de boîte…)

Bon, c’est le moment de vendre ma voix.
Ma voix ici contre votre voix dans le match n°30 pour The 7th Continent.
Et si vous ne pouvez pas (déjà voté), j’accepte votre vote pour 1 match de mon choix lors des 1/16e de finale.