[TTCup10] 1/32èmes _ 2. Abyss - Myrmes

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric TracTric Trac

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Bien que je n’ai joué à aucun des deux, il m’attire par leur thème.

L’un m’évoque les romans de Werber, l’autre un film mythique.

Cool Mymes va passer les 32ème !! :wink:

Abyss pour moi, juste très sympa !

Dur dur… je reste indécis. J’aime beaucoup les 2.

eins, j’offre mon vote ailleurs pour faire passer Myrmes (oui je me positionne ici et j’ai même pas peur ! déjà que le molkky c’était limite…)

Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?

Quel crève-coeur ! enlightened

Cependant, il semble normal, logique, naturel que Myrmès poursuive sa route. Pour pouvoir continuer de croire à une victoire. Pour pouvoir s’accrocher jusqu’au bout. Et pour pouvoir finalement s’écrouler dans la dernière ligne droite, éternel second.

En hommage à Raymond Poulidor, je vote donc Myrmès.

eins
Publié le 25 avr. 2018 13:00:20
Dur dur… je reste indécis. J’aime beaucoup les 2.

Oui, mais moi je t’aime :wink:

Bruno des Montagnes dit :eins
Publié le 25 avr. 2018 13:00:20
Dur dur… je reste indécis. J'aime beaucoup les 2.

Oui, mais moi je t'aime ;-)

les auteurs sont parfois prêts à tout ou presque! 

Vas y Eins tu dois pouvoir négocier des trucs!

Pour moi ce sera sûrement Abyss cette fois-ci, même si j'aime beaucoup les 2.
A tout hasard, j'aime aussi beaucoup Outlive (Bruno des Montagnes si ton vote n'a pas encore été fait sur le match 20... ;-) )

PS pour renforcer la chose : Imaginarium a rejoint ma ludothèque ce we et j'ai hâte de le tester! 

Il y a une clause qui interdit de sortir Myrmes avant les demi-finales, non?

“Poulidor de la TT Cup”, j’adore…
Bon, je ne me suis pas encore décidé pour ici. J’attends de voir ce qu’il se passe. J’aime beaucoup les deux jeux en tout cas.

Je vend mon vote ici contre un vote pour 7th Continent Match 30 ! :slight_smile:

J’achète !

Go Abyss
Prendre le controle des profondeurs et boxer des léviathans, c’est pas des fourmis qui pourraient faire ça !

Les fourmis sont partout et ont déjà le contrôle…

Elles étaient sur terre bien avant les humains, et nous survivront!

Votez Myrmes!

Non mais non quoi, y’a pas photo là, je ramène Myrmes à 8 longueurs, allez on y croit.
Sérieusement y’a pas moyen, c’est vraiment pas un vote CONTRE Abyss (même si je suis pas fan) mais vraiment POUR Myrmes, il le mérite.

Myrmes est très bien, c’est une certitude, mais il a déjà eu sa chance… de nombreuses fois.
Il faut savoir accepter cet état de fait et laisser la place aux autres. yes

Abyss est très bien, toujours vivant malgré son âge (Kraken, puis Leviathan…), et les illustrations sont justes magnifiques. Du coup, c’est sans regret que je le soutiens encore une fois dans cette TTCup.

Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades.

Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades :slight_smile:

Mon vote à prendre également contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !