vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet :
Comment qu’on fait?
Place aux duels !!!
Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.
Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
1°
2°
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?
Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)
Il faut voter pour Paper Tales, il n’y a pas photo ^^
Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !
Votez Paper Tales, j’ai mis un jeton sur Outlive et Orléans.
Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8), takenoko (Match15) , Evolution (match23) ou 7th continent (match30)
Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!!
Hanabi parce qu’il le vaut bien !
Je vote pour qui vous voulez ici même contre un vote pour small world dans le match précédent
la bises
@jarod : ok
tu vote hanabi alors ![]()
Ok ça marche je le fais de suite
Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars (Groupe 30)
J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)