moi aussi je suis preneur d’un deal pour Cyclades. Appel aux dominionistes et aux lewisclarkiens…
Qu’on aime ou non Dominion, ca reste le Padre des deck building.
Il a influencé la plupart des jeux de carte et plateau après son passage par sa mécanique révolutionnaire pour l’époque.
Dominion, ça ne s’échange pas, ça ne se paye pas, ça ne se donne pas, c’est pas une p#te.
Dominion, ça se respecte.
Rien que pour ça, tout le monde devrait s’incliner face à lui … Le respect je vous dis m’sieurs dames.
Je n’aime pas trop L&W mais quel bonheur de le voir battre Dominion allez hop ! promis j’achète une boite s’il sort vainqueur de ce duel
Seulement 381 votants ici pour l’instant… Ça sent les les votes réservistes pour Dominion qui attendent le dernier moment.
Et Dominion a ses qualités, je ne dis pas. Une innovation sans pareil, une trouvaille mécanique remarquable, copié et pillé par des centaines d’autres jeux depuis. Le principe m’émeut autant qu’une belle démonstration mathématique.
Mais à l’usage, purée qu’est-ce que je m’y ennuie !
Alors que Lewis & Clark, bordel, c’est l’aventure, c’est le vent dans les cheveux, le grand air, les torrents rapides, les montagnes enneigées !
(Et en plus ça apprend plein de trucs sur l’histoire des Etats-Unis)
Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars dans le groupe 30
J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)
Connais pas ces jeux… une voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour cyclades groupe 8