[TTCup10] 1/32èmes _ 22. Dominion - Lewis & Clark

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet :

Comment qu’on fait?

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac

Tric Trac

Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant

Oh ces légendes d’images !
Votez Dominion, même sans les extensions vous avez des centaines de parties devant vous, toutes aussi plaisantes les unes que les autres, toutes différentes. On ne s’en lasse jamais.

Outch… Encore un duo de dingue. Jusqu’à Noël j’aurais voté Lewis et Clark mais là…

Dominion avec un énorme merci à monsieur pingouin

Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)

Lewis et Clark c’est super man,
mais vote pour Dominion sois mignon.

Sans hésitation L&C, un excellent jeu de course à la mécanique fine. Et on en parle des illustrations ou bien ? Sérieusement ya pas photo :wink:

Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8),  ou 7th continent (match30)

Alfa dit :Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8),  ou 7th continent (match30)

Vote Dominion, et je vote Cyclades (sachant que j'ai voté 7th continent déjà :) )

Morgal dit :
Alfa dit :Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8),  ou 7th continent (match30)

Vote Dominion, et je vote Cyclades (sachant que j'ai voté 7th continent déjà :) )

Ok  . Cest parti ! Cest fait ;)

Alfa dit :
Morgal dit :

Ok  . Cest parti ! Cest fait ;)

Fait aussi!

Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!!

Mon vote ici contre un vote pour Cyclades!

Lt_remus dit :Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!! 

Je vote contre Great Western si tu votes pour Dominion. (Le seul de ton trio pour lequel je n'ai pas encore voté.)

Empédocle dit :Mon vote ici contre un vote pour Cyclades!

Je votez pour Cyclades si tu votes pour Dominion.

je donne mon vote contre un vote pour Clank! en match 18

Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.

Trulk dit :Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.

Bordel mais assumez et votez !!!! 
C'est un jeu !! 

yesyesyes

Otto,
si ton offre tient toujours je vote Dominion avec plaisir.

C’est fait, j’ai voté Cyclades

Fait aussi, j’ai votė Dominion.