[TTCup10] 1/32èmes _ 23. Taluva - Evolution

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet :

Comment qu’on fait?

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac

Tric Trac

Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant

Un excellent duel! Bonne joute, et que le meilleur (Taluva) triomphe! ^_^)

Taluva, un des meilleurs jeux de pose abstrait !
Et magnifique qui plus est !

Vote à offrir… Plumes ou Shakespeare?

Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)

Ma voix ici pour un vote en faveur de Small World.

Mon vote à prendre également contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Lt_remus dit :Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Star Realms (match 32)

Ok pour star realms en echange de evolution

Alfa dit :
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Star Realms (match 32)

Ca marche, je vote pour Evolution si ça te va toujours!

Pas encore voté ici…

Pouic qui sifflote…

Eyridïl dit :Mon vote à prendre également contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Orléans, c 'est fait! Tu n'as pas du me convaincre pour mais un vote pour Évolution saura me convaincre que nous sommes assurément des hommes de goûts.

@prunelles

Évolution En six mots comme six joueurs, c'est carte, thématique, combo,  réflexion, interaction, adaptation.
De deux à  six joueurs, aussi bon à jouer.

Évolution c'est ça 

On dirait plutôt qu’il joue plutôt à Hanabi.

Vicen dit :On dirait plutôt qu'il joue plutôt à Hanabi.

yesSi tu me vois jouer comme ça à Hanabi, je t'autorise à m'achever.

C'est plutôt une image représentant le plaisir orgasmique de trouver des combo dans EVOLUTION... Ou encore le big bang, la création du monde, donc l'EVOLUTION!

Tu m’as convaincu, je vote donc pour évolution.
(la boite de son opposant m’a aidé aidé aussi ^^)

Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!!

J’ai testé Taluva, ça m’avait pas emballé… Evolution, on m’en dit le plus grand bien.  Mmmm, j’hésite encore

Lt_remus dit :
Alfa dit :
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Star Realms (match 32)

Ca marche, je vote pour Evolution si ça te va toujours!

Yes ! Star realms passe a 154

le Zakhan noir dit :J'ai testé Taluva, ça m'avait pas emballé... Evolution, on m'en dit le plus grand bien.  Mmmm, j'hésite encore

Comment une espèce aussi évoluée que la tienne, peut elle s’abstenir de rendre instinctivement hommage au processus de l’Evolution ?

Vicen dit :
le Zakhan noir dit :J'ai testé Taluva, ça m'avait pas emballé... Evolution, on m'en dit le plus grand bien.  Mmmm, j'hésite encore

Comment une espèce aussi évoluée que la tienne, peut elle s’abstenir de rendre instinctivement hommage au processus de l’Evolution ?

Pas mieux, Zakhan, en regardant ta photo de profil, on ressent ce besoin d'adaption, d'aller de l'avant, ce fuselage affûté, ce poil ras soyeux, un pied de fer dans une chaussette de velours, prêt à attaquer au plan d'eau. 

C'est comme une évidence, EVOLUTION, C'est le jeu que tu aimes sans connaître, il est fait pour toi. Ne pas voter pour lui avec ta photo serait une hérésie (en plus, j'adore cyclade)

Vous savez la flatterie ça marche pas très bien en général avec moi… Ca me pousse même à voter le contraire, juste pour pas me faire manipuler. Mais je sens que vous avez deviné ma méfiance et que donc vous avez donné une consigne inverse juste pour me piéger…  Je ne suis pas dupe, ha ah, je vote donc Evolution… aha hah ahaha hahah

(mmm j’ai quand même un petit doute, faut que je relise le Corbeau et le Renard)