vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet :
Comment qu’on fait?
Place aux duels !!!
Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.
Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
1°
2°
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Les aventures de Martine qui déraillent on en a assez bouffées.
Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci
Odal dit :Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27...
Merci
Ok,
Si tu soutiens les landes écossaises de Isle of Skye,
alors je soutiendrai la langue anglaise de Shekespeare.
Deal ?
Mon vote ici en échange d’un soutien à Cyclades.
Mon vote à prendre également contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !
Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8), ou 7th continent (match30)
C’est le groupe qui me pose le plus de problème.
D’un côté Isle of Skye que j’adore, mais j’ai des amis qui le détestent car jamais capables d’estimer correctement la valeur de leurs tuiles.
De l’autre le vénérable ancien qui sort toujours facilement et procure toujours du plaisir.
Je pense m’abstenir !
Bon, on dirait qu’il va falloir que je me penche sur ce Isle of Skye…
Parce que sur le papier, c’est vraiment, mais vraiment pas sexy. Mais à le voir se qualifier comme il l’a fait, et bousculer des cadors de la TT Cup comme les Aventuriers du Rail, il doit bien avoir quelques qualités…
Soutenez les cheminots !
Eyridïl dit :Mon vote à prendre également contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !
Ok,
soutien des vins de bourgogne, en échange d’un soutien au whisky de Isle of Skye.
On trinque ?
@ voté !
prunelles dit :Soutenez les cheminots !
Soutenez les cheminots, buvez un verre de whisky à leur santé !
Eyridïl dit :@ voté !
ok merci, moi de même dans l'autre groupe
Chakado dit :Bon, on dirait qu'il va falloir que je me penche sur ce Isle of Skye...
Parce que sur le papier, c'est vraiment, mais vraiment pas sexy. Mais à le voir se qualifier comme il l'a fait, et bousculer des cadors de la TT Cup comme les Aventuriers du Rail, il doit bien avoir quelques qualités...
Il en a !
Le système de vente des tuiles est excellent. Tu peux vendre cher pour te faire de la thune avec le risque, si personne n'en veut, de te retrouver avec une merde tuile qui ne t'intéresse pas et sans le sou (tu dois acheter ce que tu ne vends pas).
Chaque choix est un dilemme et doit être pesé avec justesse.
Le scoring est aussi original : on ne compte pas les même choses à chaque tour mais on sait quand. Ca impose un timing particulier (et en même temps très lisible) à ton développement.
Oui, ce Isle of Skye est bien agréable !
Serré ce match !
Je vote qui vous voulez contre un vote pour cyclades en match8 , qui est interessé?
Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars (Groupe 30)
J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)
Oups serré ici, je donne mon vote pour Clank ! Match 18
toujours un vote ici en échange de outlive, inis, 7th continent, cyclades