[TTCup10] 1/32èmes _ 30. Terraforming Mars - The 7th Continent

Morgal dit :J'ai donné mes voix, m'dame Prunelle!

Oui, j'ai vu. Je viens donc de t'offrir la mienne. Désolée Lt_remus , Morgal a été plus rapide...

prunelles dit :
Morgal dit :J'ai donné mes voix, m'dame Prunelle!

Oui, j'ai vu. Je viens donc de t'offrir la mienne. Désolée Lt_remus , Morgal a été plus rapide...

Snifff.... Vivement le prochain Noel TT que je me venge!!! 

Si Le 7e Continent passe, c’est la mort à long terme de la TT Cup…

- 2018: Après avoir éliminé Terraforming Mars en 32e de finale, the 7th Continent écrase tous les papys dans les tours suivants et finit par remporter dans la douleur la cup fac à pique plume.

- 2019: Après avoir éliminé les neuf jeux de M. Cathala sortis au cours des huit derniers mois, the 7th Continent s’impose finalement grâce à l’afflux massif de voix des joueurs ayant découvert le jeu suite à la réception de leur boîte provenant du second KS.

- 2020: Au terme d’une finale épique face au jeu co-signé de Messieurs Cathala, Maublanc, Bauza et Faidutti pour tenter d’endiguer le marché de la malédiction, c’est finalement the 7th Continent qui s’impose; fort de la réception par les joueurs de sa première extension.

- 2021: Les joueurs, usés par trois années de domination du 7th Continent, votent massivement pour Puerto Rico qui remporte la cup face au Molky version aluminium.

- 2022: Molmo, face à la dérive constatée, annonce la fin officielle de la Tric Trac Cup…



Moralité: votez pour Terraforming Mars si vous aimez la Cup!! Il sera toujours temps de choisir the 7th Continent dans les deux prochaines années! 

Le saviez-tu ?
La surface de Mars terraformée est plus petite que le 7ème Continent même à moitié exploré !

En fait, le Continent est si vaste que les experts-bakers ont tenté plusieurs calculs savants pour estimer la taille du salon nécessaire pour étaler l’ensemble des cartes terrains. En illustration, l’incroyable boulot de relecture des auteurs sur leur prototype d’usine (jeu de base uniquement, flouté pour éviter le divulgâchage).

 
 
 


Ca y est, j’ai levé la malédiction du Pseudo mal écrit !!!
Un vote de plus pour cette belle découverte  !yesJe mets en vente mes votes pour les autres duels …

Le saviez-tu ?
Contrairement au silence pesant qui règne sur Mars (tant dans l’écosystème qu’autour de la table), le 7ème Continent est riche d’une multitude d’ambiances sonores qui ravit aussi bien les mélomanes que ceux qui craignent pour leur concentration.

En effet, Serious Poulp et l’amateur de jeux/compositeur Barry Doublet (un américain installé en France et qui produit du vin : le monsieur a compris comment s’intégrer hein !) nous offrent une bande-son de plusieurs heures ! Des pistes qui partagent un même thème musical récurrent mais mixés de façon adaptée aux bruitages d’ambiance. Ceux-ci se déclinent selon les zones de jeu explorées : découvrez avec ces sons comment votre aventurier quittera le rivage avec son ressac apaisant pour atteindre la jungle et sa faune inquiétante.

Je vous signale que le 7th Continent a été Tric Trac d’Or l’année dernière, avec Terraforming Mars juste derrière.
Il est temps d’inverser les rôles !!!

En plus, le 7th, ce n’est qu’un livre dont vous êtes le héros avec des cartes carrées et quelques bouts de plastique (mauvaise foi inside, j’adore ces 2 jeux).

Votez pour Mars, et ça repart !

Le même TT d’or deux années de suite ?
Ce serait indécent !

J’échange des vote pour 7th continent contre des votes dans TOUS LES GROUPES !

Otto von Gruggen dit :Le même TT d'or deux années de suite ?
Ce serait indécent !

Ne pas confondre :
- le TricTrac d'or, "label" attribué par le site en fonction de l'activité du jeu sur le-dit site (fiche, news, vues, etc) : certains éditeurs choisissent de faire apparaitre un logo de cette récompense. Il existe aussi le TT d'argent, etc...
- la TricTrac Cup, trophée attribué par la communauté sur la base de mauvaise foi dedans. ;)

The 7th Continent n'a jamais gagné de TTCup ! (ni Terraforming Mars d'ailleurs)

Elerby dit :J'échange des vote pour 7th continent contre des votes dans TOUS LES GROUPES !

Etant fan de Catane je ne peux donner 1 contre tout...
Je te propose plutôt ton vote pout 7th C, contre mon vote dans 3 groupes.
C'est équilibré ...

Je vous l’ai dis, the 7th Continent risque de gagner la cup trois années de suite!!! Les Serious Poulp ont calculé leur date de campagne KS et leurs délais de production pour s’assurer une relance de Hype avant chaque Cup! Sont filous les poulpes!!!

Alors autant laisser sa place à Terraforming mars cette année, il sera toujours temps de faire gagner the 7th Continent en 2019 et 2020!!

Alpha3 dit :
Elerby dit :J'échange des vote pour 7th continent contre des votes dans TOUS LES GROUPES !

Etant fan de Catane je ne peux donner 1 contre tout...
Je te propose plutôt ton vote pout 7th C, contre mon vote dans 3 groupes.
C'est équilibré ...

Hmm je te contacte en privée d'ici peu !

Laisser parler votre fibre écolo:

Terraforming Mars : Colonnisation ,exploitation, industrialisation : compétition
The 7th continent : Exploration d’une contrée luxuriante, rencontre locales (faunes, autochtones) : enrichissement personnel et collectif.



Bercau dit :Laisser parler votre fibre écolo:

Terraforming Mars : Colonnisation ,exploitation, industrialisation : compétition
The 7th continent : Exploration d'une contrée luxuriante, rencontre locales (faunes, autochtones) : enrichissement personnel et collectif.



Tout le contraire!!!

The 7th continent: Exploitation éhontée des populations indigenes (petit cadeau de verroterie à 2 sous contre leurs meilleurs artefacts), asservissement voire extermination de la faune/flore locale (à la broche l'ornythorinque / dans tes dents la plante carnivore qui veut pas s'ouvrir), extinction des cultures ancestrales (VLAN, dans ta goule le spectre qui avait rien demandé!!) : colonisation à l'américaine

Terraforming Mars: terraformation d'une planete pauvre afin de sauver l'humanité, développement des espèces, jouer à Dieu pour le bien de tous: enrichissement personnel et collectif

Bercau a tout dit: laissez parler votre fibre écolo!!! Il a juste inversé les rôles!!

VOTEZ TERRAFORMING MARS!!!

Lt_remus dit :
Bercau dit :Laisser parler votre fibre écolo:

Terraforming Mars : Colonnisation ,exploitation, industrialisation : compétition
The 7th continent : Exploration d'une contrée luxuriante, rencontre locales (faunes, autochtones) : enrichissement personnel et collectif.



Tout le contraire!!!

The 7th continent: Exploitation éhontée des populations indigenes (petit cadeau de verroterie à 2 sous contre leurs meilleurs artefacts), asservissement voire extermination de la faune/flore locale (à la broche l'ornythorinque / dans tes dents la plante carnivore qui veut pas s'ouvrir), extinction des cultures ancestrales (VLAN, dans ta goule le spectre qui avait rien demandé!!) : colonisation à l'américaine

Terraforming Mars: terraformation d'une planete pauvre afin de sauver l'humanité, développement des espèces, jouer à Dieu pour le bien de tous: enrichissement personnel et collectif

Bercau a tout dit: laissez parler votre fibre écolo!!! Il a juste inversé les rôles!!

VOTEZ TERRAFORMING MARS!!!

Quand même, si je devais choisir entre ces 2 argumentaires qui se valent, je prendrai celui avec la chèvre rigolote.
#ArgumentUltime

Fais lui un bisou!!!

Allez, les tendances des scores se stabilisent un peu dans tous les matches. Il est temps de monnayer quelques corrompus du système. :wink:

J’échange mes voix dans tous les matchs (sauf n°9 et 30) en faveur de votre voix dans le match n°30 en faveur de The 7th Continent.


7th Continent, c’est ce jeu à 300€ pour bobos qui surfent sur la hype du KS ?

Prolétaires de Tric Trac, votez rouge !
Terraforming Mars sera le genre humain !

Phoenixeux dit :Allez, les tendances des scores se stabilisent un peu dans tous les matches. Il est temps de monnayer quelques corrompus du système. ;)

J'échange mes voix dans tous les matchs (sauf n°9 et 30) en faveur de votre voix dans le match n°30 en faveur de The 7th Continent.

comme je t'ai répondu dans le match 8, je prends, si tu votes pour Cyclades