[TTCup10] 1/32èmes _ 31. Troyes - Concordia

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet :

Comment qu’on fait?

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac
2) Tric Trac




Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant

Celui-là fait vraiment mal. Est-ce qu’on n’aurait pas pu attendre avant de les faire se rencontrer?

Mais à qui le dis-tu !!!
Bon sang, quel tirage de merde ! Je me déteste !

Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?

Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)

Uch tendu tendu celui-ci…2 perles…

Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Y a tant de gens que ça qui n’ont pas joué à Concordia ??? C’est fou.

Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8),  ou 7th continent (match30)

Mon vote ici pour un vote pour Inis :slight_smile:

beri dit :Y a tant de gens que ça qui n’ont pas joué à Concordia ??? C’est fou.

Sûrement mais il y a aussi que ceux qui jouent à Troyes sont conquis !

beri dit :Y a tant de gens que ça qui n’ont pas joué à Concordia ??? C’est fou.

Depuis la dernière Cup j'ai enfin testé.  Et je me précipite donc sur un vote pour Troyes

Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!!

arh quel crève coeur ce vote. En plus je vois que Concordia est déjà aux fraises…

Je me permets de conclure :

IL N’Y AURA PAS D’YSTARI COLLECTIVE.

Je vote Concordia pour la beauté du geste.

D’autres circonstances, je n’aurais pas pu choisir.

Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars (Groupe 30)

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)

En espérant qu’il recueille le soutien de tous, Troyes pour la victoire !