[TTCup10] 1/32èmes _ 9. Notre Dame - Pique Plume

Otto von Gruggen dit :
Phoenixeux dit :Je profite que la cause de Pique Plume soit tranquillement installée (Merci !) pour un petit sondage :
Jusqu'où porterez-vous ce jeu symbole de la gamme enfant ?

J'ai répondu à ton sondage, plein de fois yes

Et bah ? C'est du terrorisme infantile ?winkOu juste une grossière erreur de clic ?sadBon, ben j'ai fais un peu de ménage... (en triant un peu au hasard, v'là l'bazar...)
Je ne vais quand même pas rendre la connexion avec un compte google obligatoire pour vérifier les multivotes, hein !

Ou alors faire remplir le pseudo ?

Toujours un vote pour Cyclades contre un vote ici ^^

Je sais pas… çe groupe me laisse totalement équilatéral 

eins dit :Je sais pas... çe groupe me laisse totalement équilatéral 

Il te faudra un moment pour te remettre d’équerre si tu ne votes pas pique plume. J’espère pour toi que t’as saisie le parallèle, et que tu n’es pas du genre obtus (sans quoi tu vas tater de mon droit).

Alors vois tu ce groupe sous un nouvel angle désormais ?

Cqfd. 
Chapeau monsieur Vicen, une démonstration au sommet. Vous avez su mettre les choses à plat sans laisser le moindre degré d ambiguite. 
Alors attention, j’ai les noms des récalcitrants et si Pique Plume ne passe pas, je vais prendre des mesures. Je pourrais bien faire mon rapporteur et vous en prendriez pour votre grade. 

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)

on assiste en direct à un putsch de poulailler. C’est beau…

Pique plume evidemment ! Merci pour vos  jeux de mots qui m’ont bien fait rire !!