vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.
Place aux duels !!!
Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.
Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel précédent
Je prends ma plume pour envoyer une pique :
Notre Dame
qui est odieuse,
que de non soit sanctionnée,
que ton règne s’achève,
que ma volonté soit faite,
sur la TTcup comme au spiel.
Amènes…
…pique plume au tour suivant.
PS : votez pour le jeu enfant sans vous faire prier.
(Sinon je vous vole dans les plumes en multipliant les pains, vous allez finir avec + de bosses que Quasimodo)#tenirl’autreenjoue
#tendrel’autrejoue
Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci
Je vote Shakespeare Odal… Tu peux voter Pique-plume, pense aux enfants…
Pique-plume est un des plus gros succès à la maison, surtout par ce que je me fais régulièrement écraser par les mouflets… J’essaie pourtant d’organiser les tuiles en grilles, d’utiliser des moyens mnémotechniques pour compenser ma mémoire défaillante, mais rien n’y fait, je me fais rouler dessus comme un malpropre. Du coup ils en redemandent!
N’oubliez pas que je suis mère Noël en chef les amis… Pensez-y avant de voter autre chose que Pique-plume…
Bien dit Prunelles !!
Mettons la pression à ces petits con qui votent mal !
Et moi je fais pas la suite des tirages si c’est ça, na !
Et j’arrête de respirer !
prunelles dit :Je vote Shakespeare Odal... Tu peux voter Pique-plume, pense aux enfants...
ok pour moi,
+1 pour Pique-plume
Merci
Pique plume evidemment !
Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !
on assiste à une révolution pour les gosses cette année? La guerre des boutons version Tric Trac? Ca me plait (pour l’instant)… allez Pique plume!
Pour avoir fait jouer dans plusieurs écoles, voir l’évolution des gamins comprendre le jeux puis le maitriser c’est juste géniale
Vive Pique Plume
Pour avoir fait jouer dans plusieurs écoles, voir l’évolution des gamins comprendre le jeux puis le maitriser c’est juste géniale
Vive Pique Plume
Pensez au temps passé à répondre à des posts “quel est le meilleur jeu pour mon enfant de trois ans ?”
Vous n’aurez du coup que quelques mots à écrire, finaliste de la TTcup 2018. Et même vainqueur contre Terraforming mars ! (parce que bon, face à Shakespeare ou Kingdomino, je ne sais pas…)
Que c’est beau, cet élan de générosité intergénérationnelle !
Amateurs de kubenbois, je vous comprend.
Vous voulez remercier Votre Dame pour les plaisirs tortueux (voir lubidodineux) qu’elle vous procure régulièrement, malgré les crises de migraine occasionnelles. Vous lui devez allégeance à cause de votre engagement moral devant l’Hôtel. Oui, cet hôtel, rue de la Paix, en ce jour solennel où vous avez rangé votre petite voiture de frimeur pour la dernière fois. Vous vous étiez promis de ne plus tomber dans les douceurs faciles.
Oui, je vous comprend.
Cependant, il est temps de comprendre à votre tour votre erreur. Rappelez-vous ce temps où vous acceptiez que la vie soit simple et emplie de sensations basiques, où la joie d’un geste approximatif faisait rayonner un sourire sur votre visage et celui de votre partenaire de jeu. Les approximations, les imperfections de cette époque ne sont-elles pas autant d’expériences qui ont finalement forgé l’être que vous êtes aujourd’hui et le puissant organe (cérébral) qui s’ébat maintenant avec Votre Dame ?
Alors, s’il vous plait, offrez un contexte favorable à la nouvelle génération. Montrez l’exemple et trompez Votre Dame l’espace d’un instant (elle ne vous en voudra pas, elle me l’a dit lors d’une rencontre intime. Hem.).
Votez Pique Plume !
Je vous pour qui vous voulez ici même contre un vote pour Cyclades dans le match précédent
la bise
Je profite que la cause de Pique Plume soit tranquillement installée (Merci !) pour un petit sondage :
Jusqu’où porterez-vous ce jeu symbole de la gamme enfant ?
Phoenixeux dit :Je profite que la cause de Pique Plume soit tranquillement installée (Merci !) pour un petit sondage :
Jusqu'où porterez-vous ce jeu symbole de la gamme enfant ?
J'ai répondu à ton sondage, plein de fois