Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.
Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel précédent
Hé bien évidemment, il faut que Pique-Plume tombe sur le seul kubenbois de la Cup qui fait ressentir un peu d’aventure…
J’aime vraiment beaucoup, beaucoup, Lewis & Clark.
Et d’un côté je suis très enthousiasmé à l’idée de soutenir un jeu enfant dans cette cup (l’ami Phoenixeux est très persuasif).
Tiraillé je suis.
L’heure est grave, amis
Retrouvez l’enfant en vous
Sauvez l’ultime plume
Pour nos enfants !
Hola! Je troque mon vote de ce duel pour un coup de pouce à Five tribes
Pique Plumes ?
Et pourquoi pas ‘Mang’Crotte’, ou ‘Tire Chasse’ et ‘Pousse Caca’ !
Moi j’aime pas les enfants, alors ça sera bien évidemment Lewis & Clark !
L’heure est grave amis,
Soyez des parents dignes dont vos enfants seront fiers : Sauvez Pique-plume et Kingdomino et portez-les jusqu’en finale !.
Ne les laissez pas vous maudire et devenir des ludistes abstinents ad vitam.
cocoricoooo ! y paraitrai que la volaille serait l’emblème de notre pays… sauvons la France !!!
Mon vote pour votre favoris pour un vote pour Inis dans le groupe 1!
moi !!! je vote inis et tu vote l’auberge sanglante dans le groupe 4 merci
@Léjutin : désolé c’est un vote pour ce groupe, j’ai déjà voté pour le groupe 4.
j’ai fait acte pour l’humanité ! j’ai voté pique plume !
n’oubliez pas de voter 7th Continent et Scythe et Outlive
Etant contre le concept de faire des gosses, je m’insurge contre Pique Plumes qu’il faut envoyer aux oubliettes !
A tous les amoureux de Pique Plume, vous avez mon vote.
Une petite (non non, une grosse, il va en avoir besoin!) pensée pour Scythe siouplai.
@Pit0780 :
Les Poules sont des dinosaures ! Votez Pique Plume ici (et Evolution en Match 11)
C’est bien gentil et mignon, de se tapoter le popotin autour d’un memory. Mais, en seixièmes, Lewis & Clark me semblent plus en place.
Vicen dit :@Pit0780 :
Les Poules sont des dinosaures ! Votez Pique Plume ici (et Evolution en Match 11)
😁😁
Mais d'ailleurs il fait quoi ici ce pique plume ? Il a battu Margot l'escargot et tobby le chien ?
Lewis cuisine pour Clark en attendant le tour suivant…
Pit0780 dit :Pique Plumes ?
Et pourquoi pas 'Mang'Crotte', ou 'Tire Chasse' et 'Pousse Caca' !
Moi j'aime pas les enfants, alors ça sera bien évidemment Lewis & Clark !
Mais justement !
Pique Plume pour éviter que nos jeunes baignent dans le Medor Pète Fort ou le delire o toilettes qui innondent les rayonnages jeux de société et contribuent à donner une image puante du lobby !
Ces gamins, horripilants actuellement, sont les futurs adultes du monde ludique.
Avec des enfants élevés au grain, euh à Pique Plume, tu finiras avec des collègues de travail prêts à partager une partie de Splendor sur le temps du midi, avec des voisins qui ne te regarderont pas de travers quand tu leur proposeras de venir faire "une partie" à la maison, avec des neveux et nièces prêts à s'engager dans l exploration du 7ème continent à la fin du repas de famille !
On ne demande pas d'aimer les enfants ici.
On demande de soutenir un secteur crucial du monde ludique !
Ne laissez pas l avenir du jeu de société aux mains de marketeux dealers de pipi/caca ...
Allez Pique Plume !!!!