[TTCup10] 16èmes _ 10. Pique Plume - Lewis & Clark

J’ai trouvé le candidat idéal pour les enfants de parents wargameurs/kubenoïstes :
My little Scythe !

J’ai comme un doute sur l’âge nécessaire pour profiter vraiment du jeu. ^^

Phoenixeux dit :
J'ai comme un doute sur l'âge nécessaire pour profiter vraiment du jeu. ^^

Oui j'ai vu ça, et effectivement j'ai l'impression qu'on est davantage sur un jeu familial style Takenoko, que d'un vrai jeu pour très jeunes enfants (comme pouvait l'être l'Age de Pierre junior). Ils mettent 8+ pour l'âge. Mais c'est une bonne idée que ce jeu existe, en tout cas. Ne serait-ce que pour peindre des figurines avec ses gosses !

Mon vote pour votre favori ici contre un vote pour Outlive en match 5.

Yggdrasil dit :Mon vote pour votre favori ici contre un vote pour Outlive en match 5.

Heu le match il est fini ici depuis longtemps, hein...
R'gardez-moi ces marchands de tapis qui ne suivent rien, qui veulent juste vendre leur vote, et qui ont autant de convictions qu'un protozoaire. Mfff. Pour la peine, vous devriez voter Lewis & Clark pour compenser.

Arf, me suis trompé de topic…

Pour ceux qui sont toujours intéressé par la transmission de notre loisir envers les enfants, je vous invite à lire un article très sympa sur Ludovox. Et en prime, on a un top des jeux à la fin (qui inclut Pique Plume, ça alors !) : des idées pour notre sélection de la Cup2019 ?! :wink:

Bonne lecture !
La pédagogie par le jeu