[TTCup10] 16èmes _ 16. Flamme Rouge - TIME Stories

Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac T.I.M.E Stories
























Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel précédent

Vous voulez vraiment faire une course à vélo contre des agents temporels?  Seriously?

Chers organisateurs, nous avons oublié de noter le montant exact de la somme que nous devons vous verser pour avoir briser l’égalité en faveur de Flamme Rouge
merci de nous la communiquer au plus ainsi que vos n° de compte

Tric Trac

Si la FICST intervient, j’y crois déjà plus pour nos cyclistes :slight_smile:

J’offre ma voix contre un vote pour Inis

Sans hésiter Time stories

Allez la Petite reine
1 voix où vous voulez (sauf colt vs caylus) contre 1 voix pour flamme rouge (à défaut de Leader 1)

FIcST dit :Chers organisateurs, nous avons oublié de noter le montant exact de la somme que nous devons vous verser pour avoir briser l'égalité en faveur de Flamme Rouge
merci de nous la communiquer au plus ainsi que vos n° de compte

Tric Trac

Il se passe quoi ici?? 
Vous voyez un gros doigt, vous suivez ?

gobarkas dit :Il se passe quoi ici?? 
Vous voyez un gros doigt, vous suivez ?

Qu'est ce que tu vas imaginer, il aide juste le coureur en poussant la selle...

des esprits retors verraient des choses bizarres sur cette image ?!!

Agents ou Cyclistes, c’est un match entre pros de la boucle temporelle.

j’offre mon vote contre deux votes au choix parmis 7TC, Scythe, Terra Mystica, Outlive.
4 gagnants normalement.

Flamme Rouge, mais là aussi je pense que c’est la dernière fois, sauf s’il tombe contre Évolution (faut pas exagérer non plus).

Vote à vendre en échange d’un soutien à Shakespeare en match 3.

Bob a l’air cool là, mais ce n’est pas toujours le cas.
L’originalité de son travail, mérite enfin d’être reconnue et à votre place, j’éviterais de créer une faille dans le continum espace-temps…
Et puis ce n’est pas en vélo que vous arriverez à quoique ce soit…
On parle du sort de l’humanité là !
Votez T.I.M.E Stories avant qu’il faille reparer la brèche !
L’agence vous en sera gratifiante.

J’adore Flamme rouge mais y’a tellement pas photo avec TIME Stories qui est une perle ludique…
Ok on peut ne pas apprécier le côté non rejouable, et je comprends, mais dans notre groupe de joueur c’est vraiment un truc culte dont on adore débriefer pendant des heures alors que les parties de Flamme rouge 10mn après on s’en souvient plus…

J’aime beaucoup jouer à Flamme Rouge mais en comparaison d’un partie de Time Stories
.
.
.
.
.
.
.
.


PS :  Merci de ne pas amener mon commentaire à la vue du Ficst heart

Flamme rouge bien sûr ! Désolé pour time mais il ne profitera pas de l’aspiration ! :wink:

@Manelo59 : Vous serez aspiré(e) dans une faille temporelle… Tant pis pour vous lol