[TTCup10] 16èmes _ 6. Codenames - Pillards de la Mer du Nord

c’est “minimum 3 fois à partir des 1/16” hein, donc à partir de ce tour :slight_smile:

Tirage au sort fait… il va y avoir fort à faire au tour prochain ^^

Oui ca va être dur… mais n’est pas Vikings qui veut

C’est vrai que ça peut faire peur un viking qui charge

Tric Trac
mais bon, à Codenames, on est à la page niveau technologie

C’est malhonnête mais c’est très drôle!:slight_smile:

Pit0780 dit :Non mais Codenames c'est bien sympa, mais ça reste de la famille du Pictionnary, Tabou ou le jeu où on colle une étiquette sur son front et faut deviner qui on est...

C'est rigolo, mais soyons sérieux 2 minutes... yes

Je parlais de ce message (pas encore très familiarisé avec le forum...)

Lapinesco dit :Si Pillards remonte sur le podium nous offrons une big box Pillards à un de ses supporters (quelqu'un qui a voté pour lui minimum 3 fois à partir des 1/16).

Désolé. Je vais être chiant.

Moi qui aime bien déconner, le second degré, l'humour pince sans rire, là je vais être très premier degré et pas drôle du tout.

J'avoue: ça me gonfle terriblement lorsque les éditeurs interviennent dans les discussions et les votes, non pas pour défendre leur jeu avec de l'humour, de la mauvaise foi ou de la passion (là, rien à dire), mais avec des promesses de cadeau et autre goodies si l'on fait passer leur produit au prochain tour! 

Désolé. Là je trouve que l'on perd tout l'aspect potache et bon enfant de la TTCup que je suis depuis... la première édition. 

J'aimerai que les organisateurs disent - gentiment - aux éditeurs qu'ils sont les bienvenus pour défendre leur couleurs ici mais que cela doit rester dans l'esprit de ce que tout un chacun des participants peut faire: c'est à dire écrire un beau texte, ou dire une courte vacherie sur l'adversaire, ou faire un détournement d'image, ou un montage style roman-photo... 
Bref, un truc potache qui ne fait rien gagner à personne, ni espérer obtenir un truc. Juste qui amène un sourire sur les visages ou fait grincer des dents.

Désolé, c'était ma minute chiante. Mais ça me tient à coeur...

(rien de personnel les vikings, vous n'êtes pas les premiers et cela m'exaspérait déjà tout autant lorsque cela a été fait ailleurs!)

Mon vote ici pour qui vous voulez contre au choix selon le plus bas dans le classement: Time Stories et/ou le 7ème Continent et/ou 3 Unlock… et Bon week-end sous le soleil!  ça semble très serré ici aussi! Marchandons et trouvons un accord pour enterrer definitivement vôtre concurrent ! (qui ne mérite que ça, cela va sans dire) …

A titre perso, je suis pas über fan non plus des goodies et autres choses comme ça, pour effectivement rester sur un pied d’égalité entre déconnants ici, mais bon, pas au point de m’énerver,  c’est pas la tricherie du siècle non plus hein…  ça reste gentillet…

Bon sinon j’ai enfin testé Pillards, c’est vrai que c’est très sympa, même si je me suis fait ratiboiser (sans les armes point de salut?), dommage que j’ai déjà voté Codenames (mwhahwmwha)

Cette histoire de friandise est maladroite.

on ne peut pas faire à l’ancienne ? Un pot-de-vin  simple et efficace ? Un vrai truc illégal ?

C’est une évidence :

surprise

Ludikev, si je comprend bien, tu as voté pour le jeu qui s’appelle “Pilar vaut du boussole” ?!?!?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre…

@Temdès : "C’est presque ça :wink: surprise

Temdès dit :Ludikev, si je comprend bien, tu as voté pour le jeu qui s'appelle "Pilar vaut du boussole" ?!?!?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre...

Bon allez, un petit indice ;-)
Tric Trac

Fini de rigoler, un peu de professionnalisme que diable.
La prochaine fois que y a un rébus dont il manque une syllabe ou autres bizarreries, les deux jeux sont éliminés en faveur de :

metal_dice_steel-620x320.jpg

407px-126_Mus%C3%A9e_arch%C3%A9ologique_de_Grenoble.jpg

Erlin dit :Vote à vendre en échange d'un soutien à Shakespeare en match 3.

Mon offre tient toujours.
laugh

Vicen dit :Fini de rigoler, un peu de professionnalisme que diable.
La prochaine fois que y a un rébus dont il manque une syllabe ou autres bizarreries, les deux jeux sont éliminés en faveur de :

metal_dice_steel-620x320.jpg

407px-126_Mus%C3%A9e_arch%C3%A9ologique_de_Grenoble.jpg

Des chapello?

Je ne connais pas ce jeu. C'est bien?

Erlin dit :
Erlin dit :Vote à vendre en échange d'un soutien à Shakespeare en match 3.

Mon offre tient toujours.
laugh

J'ai déjà voté dans le match 3.

Par contre, si tu votes Codenames ici, tu peux me dire pour qui je dois voter dans un match très serré: Tzolkin ou Troyes.

Si cela t'intéresse: MP (car il ne reste plus beaucoup de temps et je ne peux consulter TT en journée en semaine).



EDIT: Atreyo a déjà répondu à mon offre dans Tz v. Troyes. J'ai voté Mayas (à mon corps défendant!).

Voilà... si tu veux voter Codenames quand même, tu peux hein!!! Merci! :) 

Je prends, Shakespeare voté. Tu peux voter Codenames avec le sentiment du devoir accompli.

@Erlin : je peux envoyer la capture d’écran en MP si ma bonne foi ne suffit pas.