[TTCup10] 16èmes _ 6. Codenames - Pillards de la Mer du Nord

Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac Tric Trac



























Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Arf les Pillards, je vous ai toujours pas testés, donc va falloir être persuasifs parce que Codenames, je kiffe bien sa race…

En tout cas c’est un bon test pour les pillards.
J’y crois, ils vont passer

Vikiiiiiiiiiiiiiings !

Pour des raisons matrimoniales et parentales, j’aime beaucoup les Vikings! Mais Codenames a été une vraie révélation et le jeu peut-être le plus sorti depuis deux ans lors de notre semaine annuelle ludico-balnéaire entre amis!

Ce jeu mérite de monter sur le podium de la TTCup au moins une fois!

j’offre mon vote contre deux votes au choix parmis 7TC, Scythe, Terra Mystica, Outlive.
4 gagnants normalement.

Bon, je vote Codenames, sinon on va finir par croire que j’ai quelque chose contre les “petits” jeux.

Vote à vendre en échange d’un soutien à Shakespeare en match 3.

Temdès dit :

Ce jeu mérite de monter sur le podium de la TTCup au moins une fois!

Ça se tient. Et Pillards y a déjà été sur le podium, alors allons-y pour Codenames !

Essayez Decrypto, vous lacherez votre Codenames, en attendant votez Pillards :slight_smile:

Lapinesco dit :Essayez Decrypto, vous lacherez votre Codenames, en attendant votez Pillards :)

Vous savez donc quoi inviter en jeu guest pour la TTcup11 (si d’ici là les gens n’ont pas notez en masse positivement sur la fiche Decrypto pour le placer au finkel).

demain j’ai 50% de chances de tester Pillards (sinon ce sera Archipelago)  et donc d’avoir toutes les cartes en main pour décider de mon vote.

Y’a déjà eu un James Bond au Danemark?

Bon les gens, on a bien stressé, la blague est bien drôle, mais maintenant on vote Pillards :slight_smile:

C’est serré ici! 

Les Pillards ont déjà pillé l’année dernière (avec mon soutien)! Ils sont montés sur le podium!

Maintenant laissez la place à un autre excellent jeu!  Soutenez Codenames!

Si Pillards remonte sur le podium nous offrons une big box Pillards à un de ses supporters (quelqu’un qui a voté pour lui minimum 3 fois à partir des 1/16).

Lapinesco dit :Si Pillards remonte sur le podium nous offrons une big box Pillards à un de ses supporters (quelqu'un qui a voté pour lui minimum 3 fois à partir des 1/16).

J'ai voté Pillards au moins une fois, vous pouvez m'offrir au moins une fois le jeu ?
:-)

Lapinesco dit :Si Pillards remonte sur le podium nous offrons une big box Pillards à un de ses supporters (quelqu'un qui a voté pour lui minimum 3 fois à partir des 1/16).

 

Et on a tout tracé, donc ça sera facile de vérifier :-D (moi j'ai voté Pillards m'sieur ;-) )

Moi j’ai voté Pillards à chaque coup (ça fait donc 3 fois), mais pas à celui ci, je soutiens le partygame qui en a besoin.
Je suis donc éligible !

Que l’on soit bien d’accord, il est hors de question que Pillards ne passe pas ce tour sinon j’appelle Kim Jong-un pour qu’il rétablisse le bon ordre dans cette TT-cup

Non mais Codenames c’est bien sympa, mais ça reste de la famille du Pictionnary, Tabou ou le jeu où on colle une étiquette sur son front et faut deviner qui on est…

C’est rigolo, mais soyons sérieux 2 minutes… yes