Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.
Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel précédent
Je pense que ce n’est pas encore à ce tour que l’on va se débarrasser de Splendor… Faites moi mentir s’il vous plait…
j-pere dit :Je pense que ce n'est pas encore à ce tour que l'on va se débarrasser de Splendor... Faites moi mentir s'il vous plait...
alors + 1 pour L'Age de Pierre
Splendor est encore la ?!? Au secours …
J’offre ma voix contre un vote pour Inis
Hey les deux sont excellents…!
Mais je pense que ma voix sera pour L’Age de Pierre
Mon vote pour votre favoris pour un vote pour Inis dans le groupe 1!
L’âge des pierres précieuses ?
Comment à notre époque on peut encore voter pour un visuel aussi moche que celui de l’age de pierre… pfff… portnawak cette cup…
Zergeniel dit :Comment à notre époque on peut encore voter pour un visuel aussi moche que celui de l'age de pierre... pfff.... portnawak cette cup....
Bouarf, y'a pire quand même :D
Zergeniel dit :Comment à notre époque on peut encore voter pour un visuel aussi moche que celui de l'age de pierre... pfff.... portnawak cette cup....
J'aurai plutôt dit : "Comment à notre époque on peut encore voter pour Splendor quand on connait Century... pfff.... portnawak cette cup...."
A côté de Splendor, l’âge de pierre, c’est comme une virée à Las Vegas sous coke avec des gros lézards partout…
Donc, pas trop d’hésitation, le silex, c’est super sex!
Le jeu froid comme de la pierre n’est pas celui que l’on pourrait croire!!!
Atreyo dit :J'offre ma voix contre un vote pour Inis
Ok, vendu!
J'ai voté Inis (78ème vote).
Merci de voter Age de pierre!
J’échange mon vote ici, contre un vote pour Scythe (match 5).
Dites moi pour quel caillou voter.
Lol graphiquement splendor fait pâle figure... as tu vu le plateau de l’age De Pierre ? Il est superbe je trouve
Votez l’age DE Pierre , le plus thématique des kubenbois !
j’offre mon vote contre deux votes au choix parmis 7TC, Scythe, Terra Mystica, Outlive.
4 gagnants normalement.
L’Age de Pierre est devenu un vrai bon classique, je le vois devant !
Vote à vendre en échange d’un soutien à Shakespeare en match 3.