Je vote pour votre chouchou ici, contre un vote pour Outlive
Tout le plaisir de la communication d’Hanabi est dans l’après-partie !
Ah, combien d’heures d’engueulades de discussions stratégiques avec ma compagne (pourtant peu joueuse) aurai-je évité si je n’avais autant joué à ce petit feu d’artifice ludique ! Rien que pour cela, il mérite mon soutien plein et entier ! Quel dommage de le voir si loin… à mes yeux, il ne mérite pas une telle fessée.
J’échange mon vote ici contre un nouveau vote pour Codenames dans le match 4!
Et pourtant, ça pourrait me faire mal de ne pas voter pour cette perle qu’est Hanabi. Mais je suis prêt à tous les sacrifices pour soutenir Codenames.
Je repasse lundi soir pour voter (ce sera mon dernier passage avant l’heure fatidique). Si vous votez pour Codenames entre maintenant et demain soir, faites-le moi savoir et je voterai alors pour qui vous voulez dans ce match-ci.
Mon vote ici contre un vote pour Outlive, SVP…
Odal dit :Mon vote ici contre un vote pour Outlive, SVP...
Je viens de voter Outlive (229ème vote, qui le fait revenir à deux points de Lewis and Clarke). C'était en échange d'un vote pour Codenames mais si tu veux bien voter Hanabi ici, je t'en serai reconnaissant (même cela ne changera pas l'issue de ce match...)
Temdès dit :J'échange mon vote ici contre un nouveau vote pour Codenames dans le match 4!
Et pourtant, ça pourrait me faire mal de ne pas voter pour cette perle qu'est Hanabi. Mais je suis prêt à tous les sacrifices pour soutenir Codenames.
Je repasse lundi soir pour voter (ce sera mon dernier passage avant l'heure fatidique). Si vous votez pour Codenames entre maintenant et demain soir, faites-le moi savoir et je voterai alors pour qui vous voulez dans ce match-ci.
Edit: j'ai voté Hanabi. Ce superbe jeu!