bon jamais essayé aucun des deux, donc pour l’instant je retiens l’argument du whisky
le Zakhan noir dit :bon jamais essayé aucun des deux, donc pour l'instant je retiens l'argument du whisky
Dans isle of skye qui se passe en ecosse y'a meme pas le monstre du loch ness, alorsqu'il est dans kingdomino !
et en plus y'a aussi un magicien qui prepare un mojito, un dragon qui recolte de l'orge pour la biere , frodon attaque aragog .
je pencherais plus vers kingdomino alors ;)
En tout cas, moi je voterai pour celui que vous voulez si vous votez pour Troyes.
Kingdomino, je ne l’aime bien qu’à 2, à plus, bof… et bien sûr, avec monsieur Proute, on lui préfèrera toujours d’autres jeux. Comme Troyes, par exemple.
Isle of Skye, je ne l’aime bien qu’à plus de 2, et je dois avouer que je trouve qu’il est très difficile pour moi d’y gagner, parce qu’il y a la composante humaine avec les enchères, qui m’est très difficilement prédictible. Je ne comprends pas qu’on le compare à Carcassonne, sauf à s’arrêter à l’aspect “il y a des tuiles et on forme un paysage”, parce que pour moi les deux jeux n’ont rien à voir (à part “il y a des tuiles et on forme un paysage”).
Ceci dit, ça ne me dérangera pas de voter pou l’un ou pour l’autre, celui pour lequel votre cœur bat, à condition que vous votiez pour Troyes, pour lequel mon cœur bat !
Je veux bien être en kilt, mais pas au point de subir une déculotté.
Proute dit :Donc ok, un vote Isle of Skye et je vous rend la pareil pour Troyes.
Ceci dit, ça ne me dérangera pas de voter pou l’un ou pour l’autre, celui pour lequel votre cœur bat, à condition que vous votiez pour Troyes, pour lequel mon cœur bat !
Edit : marché conclu. Merci à toi.
Fait ! Je viens de faire passer Isle of Skye à 113 voix. Merci pour Troyes.
Mon vote pour votre favori ici contre un vote pour Abyss en match 2.
Bon.
Après avoir dit du mal de Isle of Skye au dernier tour, on m’a asséné le sempiternel “mais non, rien à voir avec Carcassonne” et gna gna gna et gna gna gni…
Alors, ce weekend je pars à une fête avec des copains très joueurs. Dans la caisse de jeux que j’amène, j’ai mis Isle of Skye, histoire de lui redonner une chance.
Mais je vous préviens: il a intérêt à être bon hein! Parce que sinon, ça va chier de la chiure de grenouille dans la TTCup!
Je ne voterai qu’après ce weekend. Ou peut-être que je mettrai mon vote en vente… On verra.
En tout cas, je te préviens “Isle of Skye”: c’est ta chance de montrer ce que tu as dans le ventre, coyotte!
(nan, Rwain, on t’a pas sonné! Couché! Couché le toutou!!!)
J’aime aussi Carcassonne et les Carcassonne pour ce qu’ils sont
Mais Isle of Skye ca n’a rien à voir!!!
A part les tuiles, jamais compris la comparaison!
gueva dit :A part les tuiles, jamais compris la comparaison!
Tu sais, quand tu as affaire avec des gens qui estiment qu’un pneu c’est la même chose qu’une clef à molette, tu ne t’étonnes plus de rien.
Dites nous M.Grosbert, quelle est la différence entre une clé à molette et Kingdomino ?
eins dit :MErde… je croyais que j'avais une idée originale… Bravo Spadge
Collection été chez Grosbert
Cela dit, il y a une petite ressemblance entre 007 et M. des Montagnes, et c'est pas une connerie...
Je vote pour qui vous voulez en échange d’un vote pour codename
Zen Jack dit :Je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote pour codename
Salut, je veux bien voter pour Codenames si tu votes pour Kingdomino. Deal?
De mon côté je vote pour Scythe ou Codename en fonction du soutien que vous apportez à Isle of Skye.
rafafade dit :Zen Jack dit :Je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote pour codenameSalut, je veux bien voter pour Codenames si tu votes pour Kingdomino. Deal?
Ça marche rafafade kd contre cd
Zen Jack dit :rafafade dit :Zen Jack dit :Je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote pour codenameSalut, je veux bien voter pour Codenames si tu votes pour Kingdomino. Deal?
Ça marche rafafade kd contre cd
C'est fait j'ai voté Codenames. Avec ma voix, ça passe de 185 à 186
J’étais un tout petit peu hésitant (mais vraiment un tout petit peu, mon doigt penchait déjà fortement vers le clic bas) mais vos photomontages ont définitivement déterminés mon choix : allez kingdomino, la petite boîte qui va effrayer les grosses ?