Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.
Les 16 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Ouverture des votes le mercredi 9 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 15 mai à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel précédent
Je ne connais pas Isle of Skye.
J’aime bien Kingdomino, c’est un jeu parfait pour faire découvrir le monde ludique, mais je n’y jouerais pas spontanément avec des non-novices. Une partie de temps en temps, c’est sympa, quoi.
Bon, vote en suspens ici.
Chakado dit :Je ne connais pas Isle of Skye.
J'aime bien Kingdomino, c'est un jeu parfait pour faire découvrir le monde ludique, mais je n'y jouerais pas spontanément avec des non-novices. Une partie de temps en temps, c'est sympa, quoi.
Bon, vote en suspens ici.
Tout pareil pour moi
Je connais les deux, j’aime bien les deux.
C’est deux jeux sont ceux qui sortent le plus facilement auprès des joueurs par chez moi.
Donc Kingdomino n’a pas la primauté de son accessibilité qui fait pourtant sa force face à d’autres jeux.
Donc je vote Isle of Skye qui est supérieur de mon point de vu à Queendomino, tout en étant autant plébiscité à ma table que Kingdomino.
Un jeu de tuiles allemand ou un jeu de domino à l’allemande ?
Je ne sais pas quoi choisir, aussi je laisserai décider pour moi celui ou celle qui ira voter Abyss en match 2.
Erlin dit :Un jeu de tuiles allemand ou un jeu de domino à l'allemande ?
Je ne sais pas quoi choisir, aussi je laisserai décider pour moi celui ou celle qui ira voter Abyss en match 2.
Salut! Je veux bien voter pour Abyss si tu votes pour kingdomino. deal?
J’offre mon vote ici pour celui ou celle qui votera t7c, unlock ou codenames !
rafafade dit :Erlin dit :Un jeu de tuiles allemand ou un jeu de domino à l'allemande ?
Je ne sais pas quoi choisir, aussi je laisserai décider pour moi celui ou celle qui ira voter Abyss en match 2.Salut! Je veux bien voter pour Abyss si tu votes pour kingdomino. deal?
Deal !
Mon vote pour Kingdomino t'est acquis.
Merci pour Abyss.
Erlin dit :rafafade dit :Erlin dit :Un jeu de tuiles allemand ou un jeu de domino à l'allemande ?
Je ne sais pas quoi choisir, aussi je laisserai décider pour moi celui ou celle qui ira voter Abyss en match 2.Salut! Je veux bien voter pour Abyss si tu votes pour kingdomino. deal?
Deal !
Mon vote pour Kingdomino t'est acquis.
Merci pour Abyss.
C'est fait, j'ai voté Abyss!
Un vote pour votre champion dans ce groupe contre un vote pour 7th continent.
Alfa dit :J'offre mon vote ici pour celui ou celle qui votera t7c, unlock ou codenames !
Mon vote en faveur de the 7C si tu votes ici pour Isle of Skye. Deal?
Ha bien que Kingdomino soit très bien je préfère quand même Isle of Skye.
On a 2 vainqueurs du Spiel !!
J’aime beaucoup Kingdomino et Mister Cathala (il m’a dedicacé ma boîte à Lyon au nom de mon fils qui n’était pas encore né, je ne l’oublierai jamais)
mais Isle of Skye est fun!
oui pas par le matos tellement classique mais solide mais ces enchères tellement vicieuses qui marchent superbement bien même 2 joueurs (avec la chtite variante)
Avec toutes ces tuiles scoring , les parties ne sont jamais les mêmes!
Regardez la joie de Phal à la fin de la trictrac TV
https://www.trictrac.net/actus/isle-of-skye-de-la-partie
Isle of Skye n’est pas ce qu’il y a de plus original, mais au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
pas d’accord !
Kingdomino est fun !
isle of skye est plutôt chiant. c’est un carcassonne d’une autre maison d’édition avec des phases par tout plutot ok, un bon jeu de tuile qui fait doublon si on a carcasonne.
et c’est un jeu qui dure 45 minutes. il y a plein d’autres jeux tres bon ou mieux dans cette durée.
kingdomino se joue super vite, c’est coloré, attire les enfants et les âme d’enfant, pas trop compliqué, juste ce qu’un jeu de tuile doit être.
perso c’est mon meilleur jeu de tuiles avec between 2 cities.
car quitte à jouer plus long, autant jouer à des jeux plus profonds qu’in isle of skye.
un extension avec des géants à venir.
en plus c’est fait par un jeune auteur (oui on peut rester jeune apres 1000 jeux sortis !) et il le mérite.
l’autre, il proposer de tounner en rond sur des routes ici ou avec des vaches en plus dans GWT, ça se renouvelle pas beaucoup
et je prefere de loin kingdomino à queendomino
@LTH : carcassonne c’est médiocre. Isle of Skye est excellent. Ne mélangons pas les torchons et les serviettes. Le seul point ou on est d’accord c’est que Queendomino est inférieur aux deux jeux présents. (N’hésites pas à me contredire pour te décrédibiliser définitivement). @Docky : Isle of Skye est très classique en effet, mais si il ne faut qu’un seul classique dans sa ludo, c’est celui ci qu’il faut. (Les autres sont tous obsolète et moins bons).
Oui, oui. On est d‘accord. J‘aurais pu écrire : Isle of Skye n‘invente vraiment pas grand chose alors que Kingdomino… n‘invente vraiment pas grand chose ! Mais je préfère quand même le premier, surtout en cette phase avancée. C‘est mieux ?
C’est le mom de sauver votre âme d’enfant une dernière fois !
prunelles dit :sauver votre âme d'enfant
En votant Duncan McLeod ! Il n'en restera qu'un.
Isle of Skye parce qu’il y a du whisky