Voilà, tout est dans le titre… vous sentez ce petit noeud ans la gorge? C’est l’approche de la fin… Plus d’un mois de déconnade, d’enguelades, de scandales ludiques (Cyclades n’a pas gagné), de belles surprises, de dessins hilarants, la Coupe du monde des jeux que le monde nous envie touche à sa fin…
Et ça me rend un peu tristounet…
Allez va, gros Rhino, console toi en te disant que pendant presque un an tu ne seras plus insulté par une grenouille aussi petite qu’énervante! (bien que cette année, j’ai moins été présent…)
Mais ne t’inquiète pas trop! Je serai là encore l’année prochaine pour me moquer de toi quand Cyclades se fera sortir!
Hé hé hé…
Tu veux dire Cyclades, le jeu qui a envoyé Puerto Rico dans le trou du cul du néant?
Pique-plume et Shakespeare auront leur revanche
ça me soulage car c’est du boulot en moins (enfin là je me colle la news finale et faut que j’arrive au niveau du coyote ce qui est pas gagné) mais bon sang, ça va me manquer, comme tous les ans…
Je me dis “non, c’est trop de taf à gérer, t’as d’autres trucs à faire quand même” et puis je me replonge dedans avec délectation en me maudissant intérieurement pour toutes les heures de sommeil en moins car j’ai ouatmille projets en même temps.
Bref, j’ai des supers idées pour vous casser les pieds l’an prochain sur les votes, mais j’ai quand même envie de ne pas me replonger dedans pour me consacrer à d’autres projets / objectifs importants en 2019.
Donc on verra ^^