Seb M ton compte TT est actif depuis 2006 pourquoi chercher à en créer un autre?
Utilise donc celui-ci!
Par souci de transparence, j’ai sur cette page la liste des derniers inscrits vérifiés du site annexe.
Et comme c’est curieux, les derniers inscrits votent le plus souvent pour le 7ème continent .
Etrange.
Batman dit :Par souci de transparence, j'ai sur cette page la liste des derniers inscrits vérifiés du site annexe.
Et comme c'est curieux, les derniers inscrits votent le plus souvent pour le 7ème continent .
Etrange.
12 votes pour le 7ème Continent.
3 votes pour Troyes.
L'année prochaine, on ferme les inscriptions après le 2ème tour.
Zut, raté!! Il en a des gadgets ce rusé type en noir… (pssssiiiiit: il bluff!) “Si tu utilises la ruse, Crom rira de toi”. Il doit bien se fendre la poire, dans ce cas!
eins dit :
Merci Eins..
tu aurais pu creuser un peu pour nous faire une chouette contrepèterie avec vin de messe ;-)
Alors pour couper court à tout éventuel début de polémique, je suis le seul organisateur à gérer les validations de compte, et il n’y a eu que 2 validations de faite aujourd’hui.
Oui, les organisateurs mettent en avant leur amour pour Troyes, c’est normal, il est génial ce jeu, alors que le 7ème continent n’est que génial… mais en pas pareil.
Donc les afflux de vote ne viennent pas de nouveau compte, mais de gens qui, comme moi, ont attendu les dernières 24h pour voter (avant, il y avait des clés, c’était trop compliqué )
Ne gâchez pas la fête en soupçonnant des procédures frauduleuses n’ayant pas cours.
On pousse parfois un peu le vice, mais on essaie quand même de rester un minimum sérieux.
Chers Explorateurs, Chères Exploratrices, Amateurs de Domaines feuillus ou océaniques
Ne laissons pas passer Troyes en finale.
L’heure est très grave en effet, à cet instant le match opposant The 7th Continent à Kingdomino est à égalité parfaite avec l’autre match opposant Troyes à Kingdomino…
Ne nous laissons pas abuser par la partialité des organisateurs!
Votons! (pour Kingdomino vs The 7th continent)
Voilà Bruno, je suis là mais je ne peux pas encore voter .
Que fait la police???
Amis explorateurs, amies exploratrices,
Il y a un complot qui est mis en place pour barrer la route du 7ème continent pour l’empêcher de remporter la Tric trac cup !
Ne nous laissons pas faire et réagissons ! Ne nous laissons pas influencer par les fourbes, vous n’êtes pas des moutons ! Sortons nos souris et nos clics ! mettons en feu ce vote !
Prouvons que le 7ème continent a sa place dans cette compétition et qu’il représente pour nous le meilleur jeu de cette année pour son innovation pour sa mécanique, sa durée de vie, pour l’immersion, pour ses rebondissements, pour cette aventure unique qui vous poursuit jusque dans vos rêves et pour sa chèvre !
Il n’y a que 156 votants pour le moment mais nous sommes beaucoup plus ! Unissons nous et votons en masse pour 7th Continent vs Kingdomino
Je compte sur vous si vous désirez faire remporter notre mascotte
ceux qui aiment Harry Potter votent 7th Continent Melle MiniPrunelles !
ne te trompe pas de vote
sinon très soupconneux ces votes de dernieres minutes pour troyes
et on a vu que batman bloquait les votants du 7eme continent !
et c’est logique que sur les 15 nouveaux inscrit 12 votent 7th Continent et que 3 pour Troyes.
Troyes est un jeu ancien, les nouveaux joueurs connaissent les nouveau jeux.
Troyes c’est le passé.
Si le but c’est de récompenser que des nouveautés, alors personnellement je crois que la TTCup n’a plus d’intérêt.
La TTCup, non seulement c’est les autres qui votent mal, mais c’est la seule récompense qui permet de mélanger tous les jeux, tous les styles et toutes les dates de sortie.
Tout ça avec un maximum de mauvaise foi.
Si le but c’est juste de faire gagner le meilleur jeu de 2017, mouais bof, y a d’autres prix pour ça, non ?
LTH dit :
et on a vu que batman bloquait les votants du 7eme continent !
Je ne vais pas laisser passer ça impunément.
Tu veux que je prête une voyelle pour avoir un pseudo prononçable ?
Désolé mais ça me faire rire bêtement tout seul ...
Molmo dit :Si le but c'est de récompenser que des nouveautés, alors personnellement je crois que la TTCup n'a plus d'intérêt.
La TTCup, non seulement c'est les autres qui votent mal, mais c'est la seule récompense qui permet de mélanger tous les jeux, tous les styles et toutes les dates de sortie.
Tout ça avec un maximum de mauvaise foi.
Si le but c'est juste de faire gagner le meilleur jeu de 2017, mouais bof, y a d'autres prix pour ça, non ?
Dans mes bras !
Le 7ème Continent aura sa Cup, c'est sûr. Mais pas celle-ci. C'est beaucoup trop tôt.
Point à 14h :
Kingdomino contre The 7th Continent 158
Kingdomino contre Troyes 157 (accumulation de votes étranges)
Unlock contre The 7th Continent 43
The 7th Continent contre Troyes 41
Kingdomino contre Unlock 19
Unlock contre Troyes 11
Total Kingdomino 334
Total Le 7ème Continent 242
Total Troyes 209
Seb M. dit :Pour ma part, je dépose une réserve : j'avais créé un compte TTC pour participer aux 1/4 de finale, et je suis toujours en attente de sa validation.
Il y a là un vice de forme qui invalide tous les résultats de ces derniers jours !
J'ai dit.
En même temps, il est clairement écrit de s'inscrire avec un pseudo rigoureusement identique à celui utilisé sur Tric Trac ! (la preuve qu'on ne valide pas n'importe quelle inscription, contrairement à ce qui se dit par ici
Le compte SebM n'a donc pas été validé.
Je l'ai renommé en Seb M. avant de procéder à la validation, vous pouvez désormais voter.
PS : si d'autres ont ces soucis de validation, je vous rappelle qu'il est possible de me contacter en MP pour que je procède aux régularisations des comptes.
Greg Moussé dit :Amis explorateurs, amies exploratrices,
Il y a un complot qui est mis en place pour barrer la route du 7ème continent pour l'empêcher de remporter la Tric trac cup !
Ne nous laissons pas faire et réagissons ! Ne nous laissons pas influencer par les fourbes, vous n'êtes pas des moutons ! Sortons nos souris et nos clics ! mettons en feu ce vote ! 🔥
Prouvons que le 7ème continent a sa place dans cette compétition et qu'il représente pour nous le meilleur jeu de cette année pour son innovation pour sa mécanique, sa durée de vie, pour l'immersion, pour ses rebondissements, pour cette aventure unique qui vous poursuit jusque dans vos rêves et pour sa chèvre !
Il n'y a que 156 votants pour le moment mais nous sommes beaucoup plus ! Unissons nous et votons en masse pour 7th Continent vs Kingdomino 💪💪💪
Je compte sur vous si vous désirez faire remporter notre mascotte
Dixit le gars qui s'est inscrit sur une Tric Trac il y a une semaine.
Une semaine !
Les compêt' ne gagnent pas sans entrainement. Allons.
Si le 7ème continent arrive à avoir cette cup ce serait magistral et ça voudrait dire que même contre la volonté des orga l’exploit a été fait !
Les explorateurs vous savez ce qu’il vous reste à faire, mettre une bonne raclée à 3 !
LTH dit :Point à 14h :
Kingdomino contre Troyes 157 (accumulation de votes étranges)
Bof, si vraiment vous voulez aller sur ce terrain-là, ça va être moyen...
En ce moment, les rares demandes de validation de comptes nouvellement créés sur Tric Trac sont des votants favorables au 7ème continent. Donc si vous souhaitez sincèrement jouer la carte des soupçons sur le scrutin, pas de soucis, j'arrête immédiatement toute validation et tant pis pour les nouvelles demandes, ça diminuera l'afflux des sites extérieurs sur lesquels l'appel au rassemblement a été lancé.