Spout dit :Ce qui est marrant, c'est qu'en cas d'égalité, Batman a prévu que ce soit Troyes qui soit en vert ^^
Tout de suite, et bien figure-toi que c'est bien un des trucs que je ne gère pas. Ca dépend dans quel ordre le créateur du sondage a ajouté les choix possibles.
Le trophée de la Cup est accaparé par un triumvirat tyrannique ! L’exécutif est corrompu par un être se prenant pour une chauve-souris. Et ce fou est épaulé par 2 parrains mafieux qui ont tout à gagner à se faire la guerre.
MAIS LE POUVOIR EST ENTRE VOS MAINS ! Nul ne saura vous faire taire !
Nous sommes Anonyme. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous !
Rêveur d’un avenir ouvert et ambitieux, n’oublie pas : La 1ère règle de la TTCup est : Les autres votent mal. La 2ème règle de la TTCup est : Les autres votent mal !!! La 3ème règle de la TTCup est : Si quelqu’un dit “vote ceci”, ne l’écoute pas et vote selon ton choix.
Un ludoyen libre et sensé doit voter The 7th Continent tant que ce vote n’entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.
On salue la dizaine de nouveaux adhérents fraichements et expressements validés dans les 5 dernieres minutes… Bienvenue sur la TTcup! Ah, vous connaissez…? ahhhh et avez DEJA VOTE !?!.. TOUS pour Troyes … … ??? hmmmmm… c’est quoi vos pseudos déjà?? Ah!! Batman1, Batman2, Batman3… tman 10… ok, ok… (bizarre, bizarre…)
Bruno des Montagnes dit :Allez Allez... A vot'bon coeur s'il vous plait.. pour une finale Kingdomino - Troyes où on va pouvoir s'amuser un peu avec le Sebduj. Sinon, ça sera la tristitude absolue
On cours à la cata là !
@M.Grosbert,
Donc si je comprends bien, nous autres ne serions pas à même d’animer comme des grands la cup ?
Non, il nous faudrait l’aide d’un vendeur de légumes, qui ne mange même pas ses propres produits. C’est pas parce que vous piochez vos idées de génie grâce à votre régime alimentaire empreinter à Lecter, que cela nous contraint au silence, nous ne sommes pas vos agneaux. Je ne suivrais pas tel un mouton vos consignes de vote.
C’est marrant, on dirait un match de foot avec un arbitre corrompu… Pitoyable les gars.
Donc tous les amateurs de 7th Continent doivent créer des fakes accounts pour voter ?? Pas du tout, nous sommes au dessus de ça, pas comme ces fourbes de troyens…
Troyes va gagner avec votre méthode, mais ce sera une petite victoire bien basse.
Je vends mon vote en finale contre une voix ici en faveur du duel “Kingdomino vs The 7th Continent” !
Attention, je souhaite effectuer ce deal uniquement avec quelqu’un qui aurait voté en faveur de “KD versus Troyes”. Il vous faudra donc argumenter et éventuellement prouver par des messages passés que Troyes était bien votre favori.
Si vous craignez la vindicte des kubenboïstes, vous pouvez me contacter en privé (mais faire ça publiquement, c’est plus fun et plus pratique pour ma réactivité).
Je reste persuadé qu’il reste un vivier de voix en faveur du match opposant Kindomino à T7C. D’ailleurs ce match a repris la tête d’une voix pour le moment
Bruno des Montagnes dit :Allez Allez... A vot'bon coeur s'il vous plait.. pour une finale Kingdomino - Troyes où on va pouvoir s'amuser un peu avec le Sebduj. Sinon, ça sera la tristitude absolue
Mini-Prunelles a entendu ton appel Bruno ! Dès qu'elle en a fini avec un p'tit truc appelé examen de fin d'année elle vient à la rescousse
Les supporters de M. Grosbert ont raison de ne pas craindre Troyes : selon la logique de la TT Cup, Troyes a déjà remporté un titre* et ne pourra pas donc pas l’emporter cette année en finale. Son adversaire est donc certain de gagner.
Du coup, je remets les deux finales à égalité !
*Ok, c’était une TT Cup spéciale, mais ça compte quand même !
Bercau dit :Je reste persuadé qu'il reste un vivier de voix en faveur du match opposant Kindomino à T7C. D'ailleurs ce match a repris la tête d'une voix pour le moment
On aurait bien besoin du différentiel de 32 votes qui se sont perdus dans les autres options de vote pour être serins tout de même.
Dans la TTcup y a pas grand chose d’interdit par les règles, donc je suis toujours étonné quand certains participants enfreignent le seul et unique commandement.
Molmo dit :On rappelle tout de même que normalement, pour qu'un compte soit validé et puisse voter, il faut un pseudo équivalent sur Tric Trac !
Je vois que certains de mes co-organisateurs ont été prompts à valider des comptes qui pour moi ne sont pas valides.
Nous allons donc regarder les votes de ces gens et les enlever du décompte, car ça c'est une règle énoncée depuis le début. (et que ça crée des comptes à tour de bras en ce moment)
Cher Molmo, il y eu un appel aux fans de the 7th Continent qui donc se mobilisent, alors attention à être vigilant de ne pas supprimer des votes valides! faite un rappel sur le pseudo déjà...
et dire que ça partait d’un simple et bon vieux troll!! Et voilà t’y pas qu’après vérif, le trait d’humour se soit fiché en plein coeur d’une verité aux regards, derobée… Wouah…!! Qu’elle demi-finale! Pleine de rebondissements! "AU PILORI!!) "QUE JUSTICE SOIT FAITE!! . QU’ON LEUR COUCOUPE LA TETETE!! (gentiment quand même, on est pas des monstroyes!) (et PAN! dans leur CUCUL!)
Pour ma part, je dépose une réserve : j’avais créé un compte TTC pour participer aux 1/4 de finale, et je suis toujours en attente de sa validation. Il y a là un vice de forme qui invalide tous les résultats de ces derniers jours ! J’ai dit.