[TTCup10] Demi-finale : choisissez votre finale !

rataté dit :
J2RM dit :Je crois que je vais voter pour Troyes car Le 7ème Continent gagnera de toutes façons l'année prochaine après la seconde vague d'envois...

Bah s'il est certain de gagner l'année prochaine, c'est bien qu'il mérite de gagner cette année, non ? :-D

Troyes mérite d'en gagner une, après il pourra prendre une retraite paisible et resortir de temps en temps ensuite.

eh mais c’est génial ces conneries là, je sens que je vais me pencher dessus…

En cas d’égalité, je propose que l’on départage en comptant le nombre de détournements graphiques (+ un demi-point pour la récupération d’images existantes sur le web si elles sont utilisées à propos).

Franchement, quelle rigolade ces montages ! yesMerci LTH pour la version vidéo. ^^

On est en train de les perdre XD! apparition d’étranges messages sur le tableau de vote!! Ils craquent car ils savent leur fin proche!yes

LTH !
GENIAL TES VIDEOS yes

Je ne comprend rien au tableau de vote mais j’ai voté pour le 7th continent. Je n’ai jamais joué à Troyes et la fois où je l’ai emprunté à ma ludothèque, j’a lu les règles et ça m’a pas vraiment donné envie, du coup je l’ai rendu sans y jouer.

Allez le 7th continent… La survie en dépend!

Tric Trac
encore une preuve de triche !

du coup quelqu’un qui vote et n’a rien suivi va voter autre chose que le bon.
(et là par contre c’est réel, la blague est bonne mais ça dévie des votes)

Kingdomino contre The 7th Continent est à 334 votes quand on regarde les sources !
ne nous faisons pas voler notre victoire !

LTH dit :Tric Trac
encore une preuve de triche !

du coup quelqu'un qui vote et n'a rien suivi va voter autre chose que le bon.
(et là par contre c'est réel, la blague est bonne mais ça dévie des votes)

Kingdomino contre The 7th Continent est à 334 votes quand on regarde les sources !
ne nous faisons pas voler notre victoire !

+1

Je rejoins l’avis de LTH.

l’affichage des score actuel pourrait dévier les votes sur un match par méconnaissance de la réalité du scrutin.

la blague est bonne pour ceux qui ont voté mais pour ceux qui cherchent à se positionner …

En conséquence je propose que tous les votes réalisés pendant la durée de cette blague soient automatiquement attribué au match Kingdomino Vs The 7th continent

yes

Oui déjà que la partialité des organisateurs rend les choses suspicieuses, là la blague est clairement orientée…

surtout que ça montre que les chiffres peuvent être changés…
 même si j’ai confiance en l’orga… c’est se tirer une belle balle dans le pied

pour rassurer tous les votants de la TTCUP et protéger le monde ludique libre, voici les VRAI chiffres !!!
Kingdomino contre The 7th Continent est à 1179 votes ! oui ! 1179
pour cela, il suffit d’afficher la source de la page

Kingdomino contre Unlock

19

The 7th Continent contre Troyes

41

Kingdomino contre Troyes

174

Unlock contre The 7th Continent

44

Kingdomino contre The 7th Continent
Bêh bêh bêh

1179

Unlock contre Troyes
Molmo président !

173

toute modification sera un vol d’urnes de bulletin de votes
Superman est demandé à l’accueil, on a une chauve souris à épingler au mur :stuck_out_tongue:

Mais arrêtez avec votre paranoïa !
La TTCup est un JEU, un loisir, une boutade !

- L’orga n’a rien à se reprocher. Au contraire, félicitons-les (ce n’est jamais assez) !
- Bien sûr que techniquement les votes peuvent être bidouillés par le créateur du site de vote ! Vous pensiez que tout était crypté comme les urnes électroniques officielles ?! Mais de toute façon, là, ce n’est que l’affichage qui est modifié.
- Cette blague impacte autant T7C que Troyes. voir même plus Troyes qui subit une dispersion des votes plus grave vu que pour T7C, le zéro est presque incitatif pour un votant-touriste. Et puis, y en a encore des touriste à cette heure ?

Franchement, arrêtez ou vous allez nous les dégôuter les G.O…

PS pour ceux qui ont critiqué au 2nd degré : on voit plus la différence avec l’absence d’ironie malheureusement… :s

Dommage que Monopoly n’est pas dans les choix…

Finalement la plus mâture ici c’est Mini-Prunelles

quand on grandi on essayes d’être adulte, une fois devenu adulte on essayes de redevenir enfant :stuck_out_tongue:

Phoenixeux dit :Mais arrêtez avec votre paranoïa !
La TTCup est un JEU, un loisir, une boutade !

- L'orga n'a rien à se reprocher. Au contraire, félicitons-les (ce n'est jamais assez) !

Trashy et Kubos

pas mal Zakhan noir
j’ai failli prendre la même un peu dans le même genre Ameritrasher vs kubenboitiste
les personnages était bien dans le stereotype ;p

j’ai bien aimé le splendor pour le gars qui fait genre qu’il est plus intelligent alors qu’on sait tous que calculé la proba des dés demande plus d’inteligence que compter le nombre de cube en bois :stuck_out_tongue:

En fait, le niveau de la TT Cup est passé de blague potache, à cour de maternelle.

À force de faire de la surenchère dans le n'importe quoi, les organisateurs ont atteint leur but : faire de la TT Cup un truc qui ne ressemble plus à rien.