[TTCup10] Demi-finale : choisissez votre finale !

Ou pas

retour à la normal… 1 points d’écarts dans ce duel !!!

Les orgas ils sont rigolos en plus d’avoir bon goût (ou pas…)

D’ailleurs si Troyes ne passe pas pas ils vont peut être même pas organisé la finale, alors si on veut encore se marrer il faut qu’il passe !

On entend de moins en moins les fans du 7eme on dirait non ? ils ont les miquettes !!! (et non pas biquettes)

Non.

non, car le 7eme continent à 100 votes de plus en cumulé que Troyes dans les votes.

donc c’est le légitime.

Troyes c’est l’illégitime. perso j’aurais honte de voter Troyes :stuck_out_tongue:

et le joueurs de 7th Continent, en cas de tricherie, voterons tous Kingdomino :stuck_out_tongue:

j’essaie de voter mais cela ne marche pas.
il est demander de se connecter pr accéder au vote et mon identifiant n’est pas reconnu

A ceux qui veulent choisir un beau jeu :

Kingdomino étant assuré de la finale, vous pouvez choisir entre un jeu de ressources et un jeu d’exploration - survie.

Troyes, même si la mécanique est bien huilée, est une version d’un genre largement exploité depuis les illustres Caylus, Agricola et beaucoup d’autres.
Le 7th Continent est une nouveauté ludique avec une histoire, la possibilité de passer facilement d’une aventure en solo à une session en équipe.
Personnellement j’apprécie les deux styles mais je préfère favoriser l’émergence d’un nouveau genre…car au-delà de sa qualité intrinsèque, j’espère bien qu’il suscitera des idées originales et d’autres jeux, y compris chez d’autres auteurs !

Si la TT cup peut servir à cela, en plus du fun de l’événement, c’est tellement mieux pour nous autres joueurs :wink:

@titi : essayes directement depuis le site de sondage

https://www.trictrac.top/

@titi tu avais voté aux autres tours ?
il faut avoir créé un compte avec le même pseudo que celui sur tric trac
et ensuite qu’il soit validé par l’orga

les joueurs soutenant le 7th Continent essayent de t’aider même si on sait pas pour qui tu vote. on est coopératif et accueillant nous :slight_smile:

Allez allez

une paire de vote encore pour la finale kingdomino vs Troyes !!!
allez allez ^^

Ouiii en plus monsieur Sebduj nous concote en ce moment un Troyes pour 2 joueurs tout exprès :slight_smile:

@les votants Kingdomino ayant la couardise de challenger le jeu qui fut le plus redoutable sur cette cup.

Je vous annonce que vous venez de perdre mon vote et mon soutien en finale qu’elle que soit votre opposant. Le mieux que vous puissiez optenir de ma part désormais, c’est une abstention. Et pas dit que je sois pas d’humeur à carément voter contre.

Car risquer de me gâchez l’opportunité d’avoir une finale de deux jeux que j’apprécie, c’est inexcusable.

Et je ne pourrais pas en tenir rigueur au troyens qui au pied du mur n’ont pas trop le choix que d’essayer de s’infiltrer pour une finale dont je ne veux pas. Les kings par contre ont la responsabilité de pouvoir choisir. Donc ces derniers sont pleinement responsables de leurs actes.

J’ai assuré vos miches pour être sûr de vous qualifier en finale (bon ok cela se serait fait même sans moi), mais par la suite vous m’avez dessus (beaucoup). Donc oui, c’est décidé en final j’inverse mon vote, ce sera contre Kingdomino.
(Cela dit, malgré ce vote punitif, je pari tjs sur King 1er et 7th 2nd. Sauf que cela se passera désormais sans mon enthousiasme)frown
Comment ça, je fait du chantage affectif ?
boude dans son coin

jch dit :A ceux qui veulent choisir un beau jeu :

Kingdomino étant assuré de la finale, vous pouvez choisir entre un jeu de ressources et un jeu d'exploration - survie.

Troyes, même si la mécanique est bien huilée, est une version d'un genre largement exploité depuis les illustres Caylus, Agricola et beaucoup d'autres.
Le 7th Continent est une nouveauté ludique avec une histoire, la possibilité de passer facilement d'une aventure en solo à une session en équipe.
Personnellement j'apprécie les deux styles mais je préfère favoriser l'émergence d'un nouveau genre...car au-delà de sa qualité intrinsèque, j'espère bien qu'il suscitera des idées originales et d'autres jeux, y compris chez d'autres auteurs !

Si la TT cup peut servir à cela, en plus du fun de l'événement, c'est tellement mieux pour nous autres joueurs ;-)

7th Continent, même si la mécanique est bien huilée, est une version d'un genre largement exploité depuis les illustres livres dont vous êtes le héros, jeux de rôle et beaucoup d'autres.

MOLMO en pleine reflexion

@Uenaelar : étrange qu’il y ai si peu de texte, étant donné tout le baratin débité.

C’est du sous-titré, en Indien c’est beaucoup plus long.

Ah ok ^^ (je me disais bien que ça faisait partie du côté parodique)

Edit : en tout cas, ça donne envie de s’y essayer. 
LTH a ouvert la boîte de Pandore.

Dénouement possible de cette demi-finale :

a333687a753b3c729e3cd334c1fbc89b2c821394bf438282dd0d94f95e07.png

Ne laissez pas cet avenir se produire :

Tric Trac

prunelles dit :Ouiii en plus monsieur Sebduj nous concote en ce moment un Troyes pour 2 joueurs tout exprès :)

Roooh, mais faut nous en dire plus

Ce site est… divin…