Si The 7Th continent est éliminé, mon vote ira à l’autre jeu que je supporte dans cette compétition.
Les détournements sont excellents! Ne sachant pas intégrer le flash dans mon message le permalien est ici !
La TTCup c’est surtout l’occasion de découvrir d’autres jeux et de s’adonner à toutes les bassesses potaches et bon-enfant pour faire passer son chouchou en priorité !
Aucune aigreur, mais je voterait pas pour Troyes c’est un vilain kubenbois
Le Roi des dominos est un fin politicien. En même temps de Troyes, et en même temps de Goat.
Il a su rafler large au détriment de Unlock!, le jeu one-shot extrêmiste qui misait sur sa popularité populiste tout en étant prêt à enfermer ses opposants et même ses partisans !
Mais le Roi a également volé la vedette aux gros leaders (cela s’appelle un parti-pris), détrônant les majors de leur catégorie respective. La victoire annoncée de T7C fut sa ruine (qui ne veut pas faire mentir les sondages ?), éclaboussé en plus par un scandale sur l’exploitation illégale de membres caprins de sa famille.
Non vraiment, cette élection Cup stigmatise la révolte planante des joueurs causuals.
@Phoenixeux : j’adore tes interventions. Toujours le ton juste. Merci beaucoup pour ta présence alors que tu le 7ème Continent a encore beaucoup de malédictions à vaincre.
Entre les vrais votes, les faux votes, les faux comptes, les vrais chiffres, les chiffres cachés, les vraie fausses vidéos et les posts farfelus de Molmo et Batman, je ne sais plus trop qui va gagner…
Molmo vient d’attribuer 20 points à la maison 7th Continent pour nos fake vidéos !!!