YOUPI!!!
The show must go on…
Et unlock éliminé … pfff
à quelques voix près en plus ! ^^
Les défenseurs de KINGDOMINO n’ont pas d’honneur !
Ils ont voulu à tout prix éviter un duel face à 7th continent.
Et ils ont réussis en plus !
Quelle bande de lâches ! J’espère que Troyes va écraser KINGDOMINO en finale.
C’est fait !!!
Amis Troyens congratulons nous, un magnifique achat de dé rouge sur la dernière action nous permet d’enterrer le 7eme Continent et de pouvoir s’opposer à l’autre grand jeu de ces demis finales : Kingdomino !
Cette aventure sera conté durant des générations de ludistes, Troyes et sa quête de TT Cup !
bon maintenant faut que je choississe entre Troyes et Kingdomino…
Bruno et Sebduj, faites chauffer les gants !
Troyes est passé, wouhouuuu !
En toute mauvaise fois T7C a collecté plus de suffrage sur l’ensemble des votes (tours de cette TTCup) que ses opposants.
Il reste donc le vainqueur de cette TTcup n’en déplaise aux amateurs de jeux féodaux.
Reste une petite finale sans enjeux (mais n’est-ce pas le but d’une TTcup?)
Ce fut l’adversaire à abattre comme tout bon favori dans les précédentes édition (les 7W, Duel Sherlock, Puerto, Agricola et consorts).
Il aura marqué cette TTCup de son empreinte en tout cas et j’espère sincèrement qu’il reviendra l’an prochain encore plus fort et qu’il ne soit pas qu’un buzz.
Soyez prévenu pour la TTCup 2019.
J’accorde un prix spécial de l’organisation technique au 7ème Continent, bravo pour le brillant parcours !
@Sebduj, tu as bien mon RIB / IBAN ?
Incompréhension d’un joueur de The 7th continent face à un joueur de pose d’ouvrier résumé en un gif.
Hâte de lire le compte rendu de Rwain !
Incroyable !!!
Molmo dit :Et unlock éliminé ..... pfff
à quelques voix près en plus ! ^^
Unlock n'est pas éliminé, il est même qualifier en finale avec 7th.
C'est la plus prestigieuse des deux finales qui s'annonce.
Par contre à la fin il va recevoir qu'une médaille en chocolat.
Vous voulez montrer que T7C aurait dû gagner sans le stratagème pondu par les orga pour disperser vos votes ?
Faites en sorte que la petite finale ait plus de vote que la grande finale… ça sera une belle preuve de votre “victoire”
Molmo dit :Vous voulez montrer que T7C aurait dû gagner sans le stratagème pondu par les orga pour disperser vos votes ?
Faites en sorte que la petite finale ait plus de vote que la grande finale... ça sera une belle preuve de votre "victoire"
Bof, je voulais prouver que Kingdomino pouvais vaincre 7th Continent en finale. Mais tout ces pleutres n'y croyaient pas.
Là c'est devenu impossible à prouver.
Vicen dit :Molmo dit :Vous voulez montrer que T7C aurait dû gagner sans le stratagème pondu par les orga pour disperser vos votes ?
Faites en sorte que la petite finale ait plus de vote que la grande finale... ça sera une belle preuve de votre "victoire"Bof, je voulais prouver que Kingdomino pouvais vaincre 7th Continent en finale. Mais tout ces pleutres n'y croyaient pas.
Là c'est devenu impossible à prouver.
Je trouve que le défi est intéressant et mérite d'être relevé, par contre mettre une limitation à un seul vote.
Celui qui vote en finale ne vote pas en petite finale et inversement
Phoenixeux dit :
Soyez prévenu pour la TTCup 2019.
Sans parler que ce médaillons est applicable aux jeux maudits terrassé par 7th plus tôt.
Troyes, Kingdomino, ne feront pas le poids face à Terraforming Mars, Scythe et d'autre.
Il ne serait pas étonnant de voir les deux finaliste éjectés tôt dans la compétitions de l'an prochain. Comme les anciens vainqueur le furent cette édition. Et cas particulier le n°2 ne sera peut-être pas épargné.
Argh, et mes deux détournements de vidéos ont fini par se réaliser malédiction, j’ai porté la poisse au continent que je sois maudit !
(Mais c’est tellement bon d’être maudit qu’on nous jalouse.)