Molmo dit :Vous voulez montrer que T7C aurait dû gagner sans le stratagème pondu par les orga pour disperser vos votes ? Faites en sorte que la petite finale ait plus de vote que la grande finale... ça sera une belle preuve de votre "victoire"
Bof, je voulais prouver que Kingdomino pouvais vaincre 7th Continent en finale. Mais tout ces pleutres n'y croyaient pas.
Là c'est devenu impossible à prouver.
Je trouve que le défi est intéressant et mérite d'être relevé, par contre mettre une limitation à un seul vote. Celui qui vote en finale ne vote pas en petite finale et inversement
Si les orgas ont consciemment utilisé la main invisible d’un mathématicien malveillant, c’est splendide. Si c’est inconscient, c’est prodigieux.
En tout cas félicitations, cela a décuplé l’animation de la Cup, reste la finale…
Vrai question : ou sont passé les partisants d’unlock ?
Vrai question : doit-on entériner la nouvelle expression : le “domino de Cathala” ? Sorte de “cheval de Troie”, “privilège du roi”, “je prends le gagnant”…
Molmo dit :Vous voulez montrer que T7C aurait dû gagner sans le stratagème pondu par les orga pour disperser vos votes ? Faites en sorte que la petite finale ait plus de vote que la grande finale... ça sera une belle preuve de votre "victoire"
Bof, je voulais prouver que Kingdomino pouvais vaincre 7th Continent en finale. Mais tout ces pleutres n'y croyaient pas.
Je trouve que le défi est intéressant et mérite d'être relevé, par contre mettre une limitation à un seul vote. Celui qui vote en finale ne vote pas en petite finale et inversement
très bonne idée je vote pour
Hey mais non ! Si tu votes pour, tu n'auras plus le droit de voter ni pour la finale ni pour la petite finale!
bof.... je souhaite voter pour les 2 finales, les 2 m'intéressent!
Si y a bien une chose qui doit rester tel quel, c’est la phase finale. Sans quoi on va finir par dire que toutes les cup remportées par Troyes ne sont pas de “vraies” TTcup.
Nydhyana dit :Si les orgas ont consciemment utilisé la main invisible d'un mathématicien malveillant, c'est splendide. Si c'est inconscient, c'est prodigieux.
En tout cas félicitations, cela a décuplé l'animation de la Cup, reste la finale...
Vrai question : ou sont passé les partisants d'unlock ?
Vrai question : doit-on entériner la nouvelle expression : le "domino de Cathala" ? Sorte de "cheval de Troie", "privilège du roi", "je prends le gagnant"...
Très sincèrement, pour l'intérêt de la coupe, la demi-finale s'est passé ainsi pour générer de la frustration et avoir en quelque sorte un partage des voix. Je pense que c'est réussi... enfin ça dépend de quel point de vue on se place !
Vicen dit :Si y a bien une chose qui doit rester tel quel, c'est la phase finale. Sans quoi on va finir par dire que toute les cup remporté par Troyes ne sont pas de "vrai" cup.
On ne changera pas le mode de vote pour la finale, ça sera comme d'hab, mais peut-être avec un peu d'invisibilité :-)
Donc pour résumer, les orgas proposent une petite finale (ne m'arrêtez pas si j'ai malencontreusement pu commettre quelque erreur d'interprétation, ce doit être le choc..) entre Troyes et T7C et dont le perdant serait définitivement ejecté de la compétition..? J'ai bon? Oui, ok.., Cool ça! Je vote pour aussi ! (ne vous sentez pas obligés d'user votre energie à répondre, c'est validé puisque molmo l'a dit tel quel.. hum :) )
Nydhyana dit :Si les orgas ont consciemment utilisé la main invisible d'un mathématicien malveillant, c'est splendide. Si c'est inconscient, c'est prodigieux.
En tout cas félicitations, cela a décuplé l'animation de la Cup, reste la finale...
Vrai question : ou sont passé les partisants d'unlock ?
Vrai question : doit-on entériner la nouvelle expression : le "domino de Cathala" ? Sorte de "cheval de Troie", "privilège du roi", "je prends le gagnant"...
Très sincèrement, pour l'intérêt de la coupe, la demi-finale s'est passé ainsi pour générer de la frustration et avoir en quelque sorte un partage des voix. Je pense que c'est réussi... enfin ça dépend de quel point de vue on se place !
point de vue, c'est votre cup ;) mais oui full biaisé, car le 7eme continent serait passé en final avec des demies normales.
donc assez pourri de mon point de vue. c'est qu'une TTCup, pas aigris du tout me suis bien amusé, mais je pense pas faire la prochaine car c'est quand même n'importe quoi et fait pour faire élire/amener en finale le jeu du bureau, donc sans intérêt.
pas sur que ce soit gagnant. mais apres si generer de la frustration c'est le but de la TTCup c'est dans le truc. je trouve ça moche mais bon, peu importe :)
Ma proposition n'était en rien un demande au organisateurs fallacieux facétieux de la TTCup mais une proposition de choix de vote pour les votants !
A mon sens, il est un peu présomptueux d’affirmer que 7th Continent serait passer automatiquement dans les autres configurations.
Il a beau avoir battu Scythe et Terraforming Mars, ça ne garantit en rien de la suite.
Rien que pour cette assurance hautaine qui se retrouve aujourd’hui douchée par la déconvenue de l’élimination, c’est du pur bonheur.
Et puis je pense que pas mal de joueurs ont voté Troyes vs Kingdomino car ils préfèrent ces deux jeux à 7th Continent. C’est en tout cas le sens de mon vote.
De toute façon si 7eme Continent est si bon que ça, il aura d’autre occasion de gagner (à moins que tout cela ne soit qu’un surf sur la vague de hype…)
Et puis je pense que pas mal de joueurs ont voté Troyes vs Kingdomino car ils préfèrent ces deux jeux à 7th Continent. C'est en tout cas le sens de mon vote.
là je crois que tu rêves!
Pour la plupart, ils préfèrent l'un des 2 et pensent faire gagner leur jeu en final contre l'autre....