[TTCup10] Demi-finale : choisissez votre finale !

Moi, j’ai fait un copié collé de [CTRL] + [A] et ben ça marche pas vraiment… en fait… :smiley:

J’me disais aussi qu’il y avait pas encore beaucoup de vote !!

Bon effectivement, en suivant ce qui se dit dans les post précédents, elle est pas difficile à trouver cette clé.
Petit indice : elle se cache près du coeur de Batman 
Si ça incite pas à voter Unlock cette histoire là !

Les indices cachés c’est pas une mécanique de T7C ca? 
Ah bin si !

Batman pourquoi n’avoir pas tout de suite donné ta préférence de vote ?
T7C vs …yes

Edit je vois qu’il y a déjà 3 votes T7C vs Troyes et 3 T7C vs Kingdomino.

Appel à ceux qui supportent T7C : que diriez vous que nous nous concertions un peu sur la meilleur façon de faire passer notre poulain avant de faire nos votes?

mumut dit :J'me disais aussi qu'il y avait pas encore beaucoup de vote !!

Bon effectivement, en suivant ce qui se dit dans les post précédents, elle est pas difficile à trouver cette clé.
Petit indice : elle se cache près du coeur de Batman 
Si ça incite pas à voter Unlock cette histoire là !

 

J'avoue que du coup, j'ai bien envie de mettre un petit clic sur Unlock!
J'étais pas parti pour, mais Batman m'a convaincu !

Mais après... avec qui... l'hésitation me guette

J’offre la clé du jour au premier qui me promet de voter pour une finale avec Unlock

Allez, mieux, j’offre la clé du jour à tous ceux qui voteront pour une finale avec Unlock

votez kingdomino vs T7C pour voir le continent 7eme continent vainqueur et troyes aux oubliettes… :slight_smile:

Bon, moi je vote à tous les tours, mais sans tractation ni forcément lire les discussions, visiteur trop occasionnel de TT.

Le système de clé/énigme aura donc raison de moi, la TT cup ne doit pas s’adresser à ma catégorie d’utilisateurs de TT :slight_smile:

Trouvé et voté…pfiou…angry

Trop aléatoire comme jeu surprise

sebduj dit :Amis amateur de beaux et bons jeux, n'ayez pas peur d'une finale trop coriace, aucun adversaire n'est trop fort pour Troyes ! Votez 7th Continent-Troyes ! Ne soyons pas lâches ! Le peuple veut une belle finale ? Il l'aura !!!!

Sourire...
En fait au travers de ce message, on sent la peur d'affronter Kingdomino en finale....
C'est dommage, parce que moi j'aimerai bien une finale Sebduj - Bruno des Montagnes
Une vraie finale avec plein d'interventions de nous deux dans les forums...

Bruno des Montagnes dit :
sebduj dit :Amis amateur de beaux et bons jeux, n'ayez pas peur d'une finale trop coriace, aucun adversaire n'est trop fort pour Troyes ! Votez 7th Continent-Troyes ! Ne soyons pas lâches ! Le peuple veut une belle finale ? Il l'aura !!!!

Sourire...
En fait au travers de ce message, on sent la peur d'affronter Kingdomino en finale....
C'est dommage, parce que moi j'aimerai bien une finale Sebduj - Bruno des Montagnes
Une vraie finale avec plein d'interventions de nous deux dans les forums...

J'aimerais beaucoup aussi une telle finale qui permettrait à Troyes de gagner facilement 
Mais je suis pour offrir au public le plus beau des spectacles angel(de toute façon, les gens normaux comme moi n'ont pas accès aux votes, élitistes d'organisateurs wink)

Lendar dit :Bon, moi je vote à tous les tours, mais sans tractation ni forcément lire les discussions, visiteur trop occasionnel de TT.

Le système de clé/énigme aura donc raison de moi, la TT cup ne doit pas s'adresser à ma catégorie d'utilisateurs de TT :)

+1, dommage , faites-vous plaisir (enfin, je veux dire pour les 18 qui ont voté ! :-p )

sebduj dit :
Bruno des Montagnes dit :
sebduj dit :Amis amateur de beaux et bons jeux, n'ayez pas peur d'une finale trop coriace, aucun adversaire n'est trop fort pour Troyes ! Votez 7th Continent-Troyes ! Ne soyons pas lâches ! Le peuple veut une belle finale ? Il l'aura !!!!

Sourire...
En fait au travers de ce message, on sent la peur d'affronter Kingdomino en finale....
C'est dommage, parce que moi j'aimerai bien une finale Sebduj - Bruno des Montagnes
Une vraie finale avec plein d'interventions de nous deux dans les forums...

J'aimerais beaucoup aussi une telle finale qui permettrait à Troyes de gagner facilement 
Mais je suis pour offrir au public le plus beau des spectacles angel(de toute façon, les gens normaux comme moi n'ont pas accès aux votes, élitistes d'organisateurs wink)

Du trashtalk d'auteurs, comment résister ??!

sebduj dit :J'aimerais beaucoup aussi une telle finale qui permettrait à Troyes de gagner facilement 

On parie ? ;-)

Je vote Deep Sea Adventure… Je … Aaaarg

Subtil ce système de vote… cela relance les pronostics!

Une énigme évidente pour l’usager de l’outils informatique. Sans aucun doute que les fans d’Unlock! trouveront sans demander d’indice, je constate que ceux ci s’abstiennent pour le moment, malin, les autres se dispersent… :slight_smile:

Gov dit :trouvé!!!  reste plus qu'a voté la même chose pour que T7C mérite la TTCup

Oui, indispensable de voter en commun.
et si l'un de nos sites préférés en parlait ?

Molmo dit :Quand on vous dit [CTRL] + [A] vous devriez le faire pourtant ^^
 

En fait je l'ai fait manuellement. Mais j'aurais pu aussi faire pomme + A. Mais pas ctrl + A. Nope.

Et je vois que le jeu le plus choisi pour l'instant dans ces finales, c'est Troyes ! Donc Troyes devrait gagner. CQFD. Plus besoin de faire la finale. C'est bon. surprise

C’est un peu saoulant l’histoire de la cle…
Perso pas eu trop le temps de tout suivre et encore moins de chercher. S’il y en a qui veulent mon vote pour T7C contre XXXX, envoyez un MP