sebduj dit :J'aimerais beaucoup aussi une telle finale qui permettrait à Troyes de gagner facilement
On parie ? ;-)
Après moules discussions en interne (et surtout avec ma fille), nous avons changé d'avis car il n'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et imbéciles, nous, mangeurs d'andouillettes, nous ne sommes pas fait de ce bois. Je viens donc de voter pour une finale Kingdomino-Troyes et j'invite tous les kubenboitisteetpasseulement à faire de même. Oui battre un Spiel Des Jahres en finale, c'est aussi un beau spectacle. Merci Bruno pour cette remise en question ;-)
Il y a vraiment l’art et la manière de dire que le système est nul, saoulant, chiant. <PLACEZ ICI vos adjectifs préférés > Je vais le retirer. Vous n’entendrez plus parler de moi ici. J’ai pris du temps (et l’argent de certains, merci à eux) pour proposer de nouvelles choses pour la TTCup. Pour la clé, ne blamez personne d’autre que moi. C’était mon idée. Un clin d’oeil à Unlock ! Évidemment. Bonne continuation, je suis encore plus saoulé que certains ici.
drizzt2511 dit :C'est un peu saoulant l'histoire de la cle.... Perso pas eu trop le temps de tout suivre et encore moins de chercher. S'il y en a qui veulent mon vote pour T7C contre XXXX, envoyez un MP
Pareil !.... Pour la finale, faudra être abonné au site pour voter ??.... :-)
Dommage de se priver de l'avis d'un bon nombre de visiteurs, certes occasionnels comme moi, qui n'ont pas forcément le temps de cogiter à trouver une "clef" pour simplement donner une opinion mais qui étaient simplement contents d'apporter leur modeste pierre à l'édifice chaque semaine.
Ah, dommage, pour une fois que j’avais compris un truc comme ça ! Merci Batman, c’était chouette, et merci Molmo pour les indices.
edit : euuuh… par contre, mon vote n’a pas été pris en compte, on m’a redemandé mon mot de passe à la place, il n’a pas été compté, et je ne peux pas voter du tout. Re-edit : maintenant ça a marché !
Batman dit :Il y a vraiment l'art et la manière de dire que le système est nul, saoulant, chiant. Je vais le retirer. Vous n'entendrez plus parler de moi ici. J'ai pris du temps (et l'argent de certains, merci à eux) pour proposer de nouvelles choses pour la TTCup. Pour la clé, ne blamez personne d'autre que moi. C'était mon idée. Un clin d'oeil à Unlock ! Évidemment. Bonne continuation, je suis encore plus saoulé que certains ici.
Gros +1 avec Batman...
Je peux comprendre que l'idée déplaise, mais il y a tout de même la forme pour faire passer un message... Surtout que je pense, et j'espère, que nous avons montré par le passé que nous sommes plutôt à l'écoute de la communauté qui participe à la Cup et que nous avons toujours cherché à contenter le maximum de monde. Batman a fourni un travail de dingue pour la Cup et nous a permis de la maintenir en vie dans d'excellentes conditions... un minimum de tact aurait été apprécié pour exprimer votre mécontentement.
La volonté d’inover mérite ici d’être saluée. Il aura sans doute manqué d’un peu de pédagogie potache pour que les TTiens de passage y adhèrent davantage.
En outre la notion de « mot de passe du jour » laissait entendre un changement quotidien ce qui a pu aussi en refroidir alors que la désignation des finalistes est déjà un casse tête en soit.
Ceci étant dit je constate que les voies s’agregent sans aucune logique pour un match opposant deux jeux, aucun n’ayant de chèvre ce n’est pas normal ça.
Moi j’ai beaucoup aimé cette petite “chasse au trésor” pour trouver la clé. Et si je peux comprendre que certains se soient dit, avant d’essayer, que cela leur prendrait trop de temps, avec les indices de Molmo c’était plutôt rapide à trouver.
non mais euh, je vais rester poli, mais ça me démange de pas l’être hein… vous êtes mignons les râleurs (le râleur?) en mode lapidaire pas drôle et hautain, mais venez vous cogner un quart du huitième de ce que Batman a fait pour que tout le monde s’amuse et on en reparle…
Il nous doit quoi Batman? Rien du tout, et pourtant il s’est torché toute la partie technique, qu’est pas forcément la plus rose et la plus marrante… et sans laquelle on serait tous là à attendre comme des glands qu’une moyen de voter pendant la Cup tombe du ciel
Alors chacun pense ce qu’il veut de ses dernières espiègleries, à titre perso j’ai pas trouvé la clef (bon j’ai des excuses), chacun a même le droit d’exprimer que ça le gêne, mais en gardant deux putain de choses en tête:
1) le truc élémentaire, on fait pas a en mode chien qui pisse, on respecte un peu le boulot fourni (ou on propose de faire mieux soi-même)
2) un peu d’empathie ça fait pas de mal: Batman a aussi un peu le droit de prendre un peu de plaisir après avoir trimé non? Puis en plus c’est thématique avec Unlock… et puis bon, c’est pas comme si vous finissiez pas par pouvoir voter hein…
Batman, franchement, reviens, donne pas raison à un ou deux huluberlus, ce serait trop con
Batman dit :Il y a vraiment l'art et la manière de dire que le système est nul, saoulant, chiant. Je vais le retirer. Vous n'entendrez plus parler de moi ici. J'ai pris du temps (et l'argent de certains, merci à eux) pour proposer de nouvelles choses pour la TTCup. Pour la clé, ne blamez personne d'autre que moi. C'était mon idée. Un clin d'oeil à Unlock ! Évidemment. Bonne continuation, je suis encore plus saoulé que certains ici.
SAlut Désolé pour l'emportement. Avec du recul, je comprend le clin d'oeil et même indépendament d'unlock le fait de jouer et chercher pour pouvoir voter. Tu avais certainement prévu un truc pour que la clé soit trouvable dans le délai ou qu'elle saute avant la fin. Dans le pire des cas, la clé contre un vote (pour le moment 0 MPs pour négocier de mon coté)
Dans tous les cas, encore une fois désolé pour mes mots qui ont été écrit un peu trop rapidement et sans peser leur impact et encore merci pour votre implication et le temps passé
L’espièglerie de Batman a soulevé LE gros problème de la Cup : les votants volants, les cliqueurs taiseux, les gens de passage qui se contentent de voter bêtement, tels des moutons (qui a dit “tels des chèvres ?..” :P), sans prendre le temps de lire les commentaires ni de comprendre réellement de quoi il s’agit.
Grâce à cela, on aura peut-être moins de ces autres qui ne savent pas voter !
La vie de super héros est compliquée, et il est déjà arrivé plusieurs fois par le passé que la ville de Gotham soit ingrate et ne se rende pas compte de ce que la chauve-souris lui apportait, allant jusqu’à le considérer comme un hors-la-loi ou lui préférer le Joker. Mais le commissaire Gordon, et d’autres avec lui, savent au fond de leur coeur qu’ils ont de la chance qu’un héros s’occupe d’eux et soit si disponible malgré sa vie de milliardaire et ses amours compliquées avec l’autre fêlée qui se prend pour un chat.
Maintenant, il y a quand même clairement des raisons de t’en vouloir: comment, avec des pouvoirs aussi super, as-tu permis que trois jeux que je n’aime pas (donc mauvais, donc méchants!) soient en demi-finale? Il fallait truquer les votes et sortir une bat-tricherie. Comment? L’éthique? Mais on s’en fout de l’éthique! D’autant plus que les gens ont dû respirer un gaz hallucinogène pour voter aussi mal! Donc, il fallait faire quelque chose quand c’était possible. Maintenant, j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard. A moins que tu reviennes. Mais vite! La cup te nécessite. Je sens que moi aussi je succombe au gaz. Je suis à deux doigts de me laisser convaincre et de voter pour… Non, je n’ose le dire. Mais si tu reviens, j’annule tout!
Ton ami Alfred (qui a peur d’avoir bousillé sa couverture…)
Oui, mais c'est à faire au bon endroit, ça ne marche pas sur toute la page, ce qui complique bien le truc... En tout cas pour ceux qui passent sur le forum de Tric Trac. C'est beaucoup plus immédiat sur le site de Batman.
« Ctrl +A » c’est pas trop possible depuis une tablette tactile (ni même surligner un texte caché). Je vais donc sortir mon PC.
Edit : Ah merde le jeu de clef est fini.
(suffit que je laisse de côté tric trac une après midi et soirée pour tout rater)
Edit bis : En gros j'ai cherché une fois avec un appareil inadapté, et une fois avec le bon appareil mais la fête était fini.
Edit tiers : Note : dans un message précédant j'en profitait pour descendre le jeu Unlock (ayant pigé le clin d'oeil), c'était bien évidemment de la potacherie afin d'influencer les votes.