[TTCup10] Quarts _ 2. The 7th Continent - Scythe



Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 8 qualifiés ont été mis face à face suite à un vote de votre part pour déterminer le tirage.
Cette semaine, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les demi-finales.
Et oui, la fin approche !!!

Ouverture des votes le mercredi 16 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 22 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Oui bon, c'est un jeu de course aussi et faut être plus rapide que les autres, c'est tout !







Retour à la liste des matchs


Lien vers le match précédent


Lien vers le match suivant

La finale avant l’heure

Les demi-finales avant l’heure étant The 7th Continent vs Terraforming Mars et Scythe vs 7 Wonders Duel.

Et encore un crève cœur. 

Dans le doute, votez pour le jeu dont les auteurs sont français : Le 7th Continent.

Votez 7th Continent

:confused: Scythe aurait du arriver en finale
les agents de troyes, Lewis et Clark et Shakespeare ont formentés le coup alors faites les perdre dans leurs poules


Scythe est très bon et je dirais pas l’inverse même pour une TTcup.
Mais le 7eme Contienent nous fait vivre quelque chose de plus grand (même avec l’extension de plateau XL pour scythe)
de plus agressif, de plus dangereux, de plus humain, de plus vivant.
Scythe c’est un peu froid, mais c’est bien, mais 7eme Continent c’est mieux.

bref, 2 excellents jeux, qui se rencontrent car l’organisation l’a permis en changeant de regle en cours de route voyant que les cubes en bois étaient à la ramasse. une perfidie de Molmo, qui à coup sur alait faire ça.

Attention : saurez-vous lire correctement les instructions pour le vote en quart de finale ?

Votre choix devrait être facile.

depuis le début finalement on vote souvent contre un jeu en votant pour l’autre. Mais maintenant on nous demande voter contre pour qualifier l’autre? Du coup si on vote contre, ça veut dire qu’on est pour? Ou en votant pour, qu’on est contre?  Je vais avoir besoin de peser le pour et le contre là…

Je crois que je vais suspendre mes votes, déjà que j’étais pas bien sûr…

Alors entre les facéties de M.Molmo et M.Batman qui visiblement se font une guerre en interne, j’ai l’impression que quoi que je vote ce sera pas forcément ce que je voulais à la base.

Le choix n’est pas si simple, dans le match 2. on n’a pas d’indication batmanesque et chaque proposition de vote comporte le nom des 2 jeux, même s’ils s’inversent avec séparateur ou, et je retiens 1…

Le moins de points ? C’est une blague ?

En même temps, vu les choix du vote…

Vous auriez pu faire voter en appliquant une pondération oblique circonstantiée pour éviter les dérives non ?
Ca aurait été beaucoup plus simple !

Rhoooo mais on peut même plus rire !

c’est amusant et ça va créer beaucoup de confusion
EDIT : au zut c’était une blague


A voté ^^
Mais je ne sais pas pour qui du coup.

Molmo dit :Rhoooo mais on peut même plus rire !

Ah non on ne peut pas changer la règle au dernier moment ...
J'ai voté pour ceux que je ne voulais plu voir du coup ...

Ça troll sévère j’espère avoir bien voté lol

Otto von Gruggen dit :
Molmo dit :Rhoooo mais on peut même plus rire !

Ah non on ne peut pas changer la règle au dernier moment ...
J'ai voté pour ceux que je ne voulais plu voir du coup ...

 

On a pas changé la règle au dernier moment, on a fait croire que la règle allait changer au dernier moment, c'est différent !

Même en ayant les bonnes règles, et en sachant quel bouton apporte une voix à tel ou tel jeu…

…je ne suis pas plus avancé ! no