[TTCup10] Quarts _ 2. The 7th Continent - Scythe

Bonjour, ayant vendu un bras et un rein pour posséder ces deux jeux que j’apprécie fortement, et ne sachant pas pour lequel voter, je vous propose mon vote ici contre un vote pour Shakespeare !

J’offre mon vote ici contre un vote pour Kingdomino dans l’autre quart.

A bon entendeur salut!

Une remontée de Scythe est encore possible! Je peux vous aider (soit à la concrétiser, soit à l’empêcher…): votez Kingdomino et dites-moi dans quel sens voter ici!

Ethind dit :Bonjour, ayant vendu un bras et un rein pour posséder ces deux jeux que j'apprécie fortement, et ne sachant pas pour lequel voter, je vous propose mon vote ici contre un vote pour Shakespeare !

Je vote Shakespeare contre ton vote pour Scythe ! Deal ? :)

Tric Trac

NaHO dit :
Ethind dit :Bonjour, ayant vendu un bras et un rein pour posséder ces deux jeux que j'apprécie fortement, et ne sachant pas pour lequel voter, je vous propose mon vote ici contre un vote pour Shakespeare !

Je vote Shakespeare contre ton vote pour Scythe ! Deal ? :)

MAIS NON!!!!

Je t'ai proposé de voter pour Scythe si tu votais pour Kingdomino! (voir sur le sujet Shakesp. vs KingD).

Bon... si jamais Ethind ne répond pas, fais le moi savoir!

Sinon, je voterai pour 7th Continent... par dépit (non, non, ce n'est pas du chantage... :) ) 

Je dis met ton dépit à exécution ^^

J’attends encore un peu, histoire de voir si notre ami NaHo se réveille…

Mais je voterai ce soir avant d’aller me coucher…

ok ! je viens de voter pour Scythe !

Grrr…

Fais gaffe Ethind! Une grenouille en colère, ça peut faire très mal! Demande au gros Rhino là…

hahahahaha désolé Temdès j’avais pas vu ton message avant de faire mon offre x)

Un deal est un deal, mon vote est allé pour Shakespeare !

hahahaha désolé NaHo, je viens de voter pour le 7ème Continent!

Qu’est-ce que l’on se marre hein???

Bon… je vais me coucher! En espérant ne pas trouver que des kubenbois dans la demie-finale demain!

Docteur Cheux dit :
Nicky Larson dit :Mais votez SCYTHE bon sang de bois =(((((

Mais ... il ne faut pas s'énerver comme ça ...

Un petit bisou ?

Tric Trac

Elle est trop mignoooone, elle viens de me relaxer direct la biquette ! =D
De toute façon, sauf retournement de situation incroyable, digne des anges de la télé, c'est cuit =(

Je n’ai toujours pas voté ici…
Mais je ne sais pas si quelqu’un serait assez fou pour s’engager à voter pour Troyes, éventuellement contre son présent poulain, lors des demi-finales, en échange d’un vote pour ledit poulain maintenant tout de suite ?

Proute dit :Je n'ai toujours pas voté ici...
Mais je ne sais pas si quelqu'un serait assez fou pour s'engager à voter pour Troyes, éventuellement contre son présent poulain, lors des demi-finales, en échange d'un vote pour ledit poulain maintenant tout de suite ?

Ah ! Il faut vraiment que la malédiction ait retourné le cerveau d'un aventurier du 7ème Continent pour qu'il accepte ce deal ! Acheter un vote "presque inutile" maintenant contre une trahison forcée en demi-finale !

Y a des vendeurs qui n'ont peur de rien, mon bon monsieur...

A ce stade des votes est-il encore nécessaire de chercher à marchander ?yes

Phoenixeux dit :
Proute dit :Je n'ai toujours pas voté ici...
Mais je ne sais pas si quelqu'un serait assez fou pour s'engager à voter pour Troyes, éventuellement contre son présent poulain, lors des demi-finales, en échange d'un vote pour ledit poulain maintenant tout de suite ?

Ah ! Il faut vraiment que la malédiction ait retourné le cerveau d'un aventurier du 7ème Continent pour qu'il accepte ce deal ! Acheter un vote "presque inutile" maintenant contre une trahison forcée en demi-finale !

Y a des vendeurs qui n'ont peur de rien, mon bon monsieur...

Oh ben vous savez, mon bon monsieur, à vrai dire je n'y crois pas vraiment... Mais qui ne demande rien n'a rien !

Ou alors, vous tombez sur un scythroyen désespéré.

Oui, ça pourrait peut-être arriver !
En plus, généreuse, je lui ôte une épine du pied : si au prochain tour il y a un match Sçythe-Troyes, il ne sera pas torturé par les tourments de ses hésitations.

Ceci dit, le bon kubenboïste a planifié sa semaine de vote et ne prendra pas une décision de dernière minute à J-H-M-15’ !