Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.
Les 8 qualifiés ont été mis face à face suite à un vote de votre part pour déterminer le tirage. Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les demi-finales. Et oui, la fin approche !!!
Ouverture des votes le mercredi 16 mai à 12h. Vous avez jusqu’au mardi 22 mai à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Proute dit :En fait, les orgas en ont assez qu'on vote directement sans lire leur beau texte d'intro.
Je veux bien mais dans ce cas faut éviter le copier coller qui ressemble comme deux goûte d’eau aux instructions précédentes. Et les petits caractères digne d’un contrat avec le diable !
Si ce système est réellement retenu va falloir revoir la copie au moment de l’ouverture. Supprimer les paragraphes d’intro en ne laissant que les liens. Et n’avoir qu’une seule phrase de lecture en taile de police surdimensionnée, MAJUSCULES et de couleurrouge.
PS: par ailleurs des phrases potaches dont ils ont le secret, aurait été suffisamment efficace pour me faire lire l’intro.
Je n’ai jamais joué à Shakespir, qu’on m’a très souvent conseillé. En attendant, ma voix pour Kingdomino.
Ce jeu est juste parfait, dans tous les sens du terme : - rejouabilité exemplaire - principe intelligent - simplicité & profondeur - édition très soignée
Le genre de jeu que, quand je le sors, je me dis “putain mais pourquoi je n’y avais pas pensé avant !!!”.