J’etudie tout soutien aux Pillards et à Deep Sea Adventure !
Lapinesco dit :J'etudie tout soutien aux Pillards et à Deep Sea Adventure !
Que dirais tu de soutenir Outlive en match 9 en échange de ma voix pour pillard?
Lt_remus dit :Lapinesco dit :J'etudie tout soutien aux Pillards et à Deep Sea Adventure !Que dirais tu de soutenir Outlive en match 9 en échange de ma voix pour pillard?
Brillante idée ! Go ?
Lapinesco dit :Lt_remus dit :Lapinesco dit :J'etudie tout soutien aux Pillards et à Deep Sea Adventure !Que dirais tu de soutenir Outlive en match 9 en échange de ma voix pour pillard?
Brillante idée ! Go ?
a VOTÉ!! Une voix de plus pour Pillards! Je compte sur toi pour Outlive! ;)
Je fais ca ce soir
C’est moi, ou bien l’ambiance potache de la TT Cup est en train de changer ?
La preuve que non, tout est toujours sujet à détournement.
(puis les tractations ça date pas d’hier)
Et oui…
Edit : Ma remarque était pour Sthorm.
Ok l’embiance des 1/16e est un peu plus studieuse que les tours précédents. Mais il ne tient qu’à vous d’animer les débats. (Sur ce plan, je pense pas être le dernier à faire ma part).
Puis vous oubliez bien vite que les échanges de votes ont toujours existé dans les divers TTcup.
Ne sombrez pas dans l’écueil de vieux rabat-joies. Donc je compte sur vous pour que les 1/8e soit plein de vie. En commençant par qualifier les jeux qui amèneront du dynamisme.
En espérant également que M.Molmo nous fasse des tirages propices à moult détournements !
J’échange des votes dans les groupes :
Match 2
Colt Express - Caylus
Match 3
Shakespeare - Star Realms
Match 5
Scythe - 7 Wonders Duel
Match 7
L’Age de Pierre - Splendor
Match 8
Tzolk’in - Troyes
Match 10
Pique Plume - Lewis & Clark
Match 12
Terra Mystica - Unlock
Match 13
Deep Sea Adventure - Isle of Skye
Match 15
Elysium - Hanabi
Match 16
Flamme Rouge - TIME Stories
Contre des votes Outlive dans le match 9 !
Benwab dit :J'échange des votes dans les groupes :
Match 2
Colt Express - Caylus
Match 3
Match 5
Scythe - 7 Wonders Duel
Match 7
L'Age de Pierre - Splendor
Match 8
Tzolk'in - Troyes
Match 10
Match 12
Terra Mystica - Unlock
Match 13
Match 15
Elysium - Hanabi
Match 16
Contre des votes Outlive dans le match 9 !
C'est fait !
Merci de voter pour Shakespeare dans le match 3 (en plus ça fera plaisir à ton auteur)
Vicen dit :Ok l’embiance des 1/16e est un peu plus studieuse que les tours précédents. Mais il ne tient qu’à vous d’animer les débats. (Sur ce plan, je pense pas être le dernier à faire ma part).
Puis vous oubliez bien vite que les échanges de votes ont toujours existé dans les divers TTcup.
Je pense que ce que déplore Shtorm, ce n'est pas les échanges de voix, mais le fait que ces derniers constituent 80% de chaque topic de vote. C'est vrai que ça rend les topics assez pénibles à lire, là où dans les tours précédents, les blagues, détournements, dénigrements et mauvaise foi étaient encore à l'honneur.
Je fais partie des coupables, hein, n'ayant pas encore trouvé le temps et la motivation de mettre de l'animation comme il se doit. J'ai toujours besoin d'une période de latence pour me remettre d'évènements dramatiques personnels comme l'élimination de Cyclades et de HàA JCE.
Mais je reviendrai.
Liopotame dit :Benwab dit :J'échange des votes dans les groupes :
Match 2
Colt Express - Caylus
Match 3
Match 5
Scythe - 7 Wonders Duel
Match 7
L'Age de Pierre - Splendor
Match 8
Tzolk'in - Troyes
Match 10
Match 12
Terra Mystica - Unlock
Match 13
Match 15
Elysium - Hanabi
Match 16
Contre des votes Outlive dans le match 9 !C'est fait !
Merci de voter pour Shakespeare dans le match 3 (en plus ça fera plaisir à ton auteur)
Je te remercie, je le fais de ce pas.
Vicen dit :Ok l’embiance des 1/16e est un peu plus studieuse que les tours précédents. Mais il ne tient qu’à vous d’animer les débats. (Sur ce plan, je pense pas être le dernier à faire ma part).
Ne sombrez pas dans l’écueil de vieux rabat-joies. Donc je compte sur vous pour que les 1/8e soit plein de vie. En commençant par qualifier les jeux qui amèneront du dynamisme.
En espérant également que M.Molmo nous fasse des tirages propices à moult détournements !
Désolé, j'aurais peut-être dû accompagner mon post d'un smiley pour eviter qu'on le prenne trop au sérieux
.
Par contre Monsieur Erlin, je m'insurge.
Je n'ai JAMAIS adhéré au CRAB !!
J'ai encore un peu de dignité.
Salut à tous.
Je n’ai pas encore voté. Donc je veux bien offrir mes votes dans tous les matchs pour des votes pour Troyes.
Goldfinga57 dit :Salut à tous.
Je n'ai pas encore voté. Donc je veux bien offrir mes votes dans tous les matchs pour des votes pour Troyes. 😀
Hop, je t'attrape au vol avec mon grappin et vais de ce pas voter pour Troyes en espérant ton vote pour Shakespeare en match 3
Goldfinga57… C’est beau, ce que tu fais…
Ok. Je vote pour Shakespeare au match 3
Un vote pour Caylus contre mon vote pour Troyes stp