J’ai voté Shakespeare. Il me reste ts les match sf 3 8 er 9
Ok molmo je vote caylus.
Sthorm dit :Vicen dit :Ok l’embiance des 1/16e est un peu plus studieuse que les tours précédents. Mais il ne tient qu’à vous d’animer les débats. (Sur ce plan, je pense pas être le dernier à faire ma part).
Puis vous oubliez bien vite que les échanges de votes ont toujours existé dans les divers TTcup.
Ne sombrez pas dans l’écueil de vieux rabat-joies. Donc je compte sur vous pour que les 1/8e soit plein de vie. En commençant par qualifier les jeux qui amèneront du dynamisme.
En espérant également que M.Molmo nous fasse des tirages propices à moult détournements !Désolé, j'aurais peut-être dû accompagner mon post d'un smiley pour eviter qu'on le prenne trop au sérieux
Les smileys c’est surfait et non nécessaires. Le détournement était assez parlant. (J’ai bien aimé d’ailleurs)
Sommes toutes, on est tous assez d’accord... c’est la faute à Chakado.
(Parfois une simple ponctuation vaut dix smileys)
J’ai encore des votes à donner dans les matchs 3/6/7/16. En échange d’un vote pour terra mystica en match12.
Un vote pour Terra contre un pour splendor et par contre je ne vends rien au diable!
emayotte dit :Un vote pour Terra contre un pour splendor et par contre je ne vends rien au diable!
vote 215 donné à splendor : il reste à donner un petit vote à terra mystica :)
salemome17 dit :emayotte dit :Un vote pour Terra contre un pour splendor et par contre je ne vends rien au diable!vote 215 donné à splendor : il reste à donner un petit vote à terra mystica :)
Vote 219 Terra
salemome17 dit :emayotte dit :Un vote pour Terra contre un pour splendor et par contre je ne vends rien au diable!vote 215 donné à splendor : il reste à donner un petit vote à terra mystica :)
Vote 219 Terra
Vicen dit :Votez pour Scythe (Match 5)
Contre un vote dans un des matchs suivants :
Match 7
L'Age de Pierre - Splendor
Match 15
Elysium - Hanabi
Votez pour Outlive (Match 9)
Et je vous offre mon soutien pour le match 7 ou 15.
Salut.
Mes votes dans tous les match sf 2 3 5 6 8 et 9 contre des votes pour Troyes match 8 !
votez pour le 7th continent et Scythe c’est très serré
Mon vote dans les groupes 1 à 6 et 8 contre des votes pour Troyes dans le groupe 7.
Vote à vendre dans les groupes 1, 2, 3 et 4
En échange d’un vote CONTRE Outlive (groupe 5);
hin hin hin, mort au tombeur du Grand Supreme Agricola…
votes à vendre :
Match 1 (shakespeare/flame rouge), 3(hanabi/unlock), 7(tchoutchou/troyes), 8(age de pierre/sherlock)
contre des votes pour Match 4 Scythe ou Match 5 outlive
Regarde, LTH, si personne ne saisit l’occasion, je ferai plaisir à ddbas, car il a l’air motivé, mais sinon, je te propose de te donner mon vote du match 5 contre ton vote du match 7 (pour Troyes, bien sûr).
Deal ?
deal
Zut.
J’ai bien voté pour Outlive, mais ça ne vaut pas, parce que c’était en échange du vote de Bécarre, sur le sujet du match 5.
Du coup, je peux te proposer deux dédommagements :
- soit je t’offre les 3 votes qui me restent en 1/8e de finale, donc maintenant. Il me reste donc les votes des groupes 3, 1 et 8.
- soit je t’offre un vote dans les 1/4 de finale, à condition qu’il ne soit pas contre Troyes.
pour l’honnêteté, c’est cadeau !
Merci de ta compréhension. Mais si tu changes d’avis, n’hésite pas !