[TTcup10] Tractations de vote.

ça a pas la même valeur un vote de 1/4 que de huitieme
et puis de toute façon c’est le 7eme continent qui va gagner :stuck_out_tongue:

en plus c’est vrai que moi j’étais motivé yes

J’ai un vote pour le match 5 (Outlive-Lewis&Clark) et pour le match 8 (SDHC-Age de Pierre) à échanger contre des votes pour Troyes.

A bon entendeur

VOTEZ TROYES!!!

Bonjour,

Mes favoris étant assurés de passer ou d’être éliminés, si cela peut faire la différence j’offre gracieusement mes votes dans les groupes 3, 4, 5, 7, 8.

En échange je vous demande juste de vous souvenir de cette action totalement désintéressée lorsque vous aurez l’occasion de voter POUR Shakespeare au prochain tour

Eh bien moi , je vais voter dans les trois derniers groupes, sinon je n’en aurai plus le temps, donc mes votes ne sont plus à échanger.

Votes par cher, voir même gratos dans les matchs 1,2,3,4,5 et 7 contre des votes pour Outlive yes
A vot’ bon coeur, mon 1er chouchou c’est fait piller, il ne faut que le second passe à la trappe :slight_smile:

J’ai tous mes votes pour les quarts car il ne reste que des jeux “bof” à mon goût donc bon…

Cela augure des matchs serrés.

Ah ! Merci Batman pour ton site qui s’améliore sans cesse !
Je suggère cependant de bien ajouter la légende qui correspond sur ce sondage :
Tric Trac

« Oyez, Oyez braves gens »

Pour ces demi-finales sommes toutes spéciales et particulières, je vous propose d’organiser vos échanges tel quel :

Si Y accepte d’inclure le jeu favori de X à la pair pour laquelle il vote.
Alors X accepte d’inclure le jeu favori de Y à la pair pour laquelle il vote.

La pair des jeux favoris de X et Y gagnant ainsi deux votes.

Je vote X et toi?

Humm… Ton protocole suppose une hypothèse absurde car :

Soit F(X) et F’(X) les jeux Favoris du joueur X dans les duels, respectivement, Grand-D et Grand-D’.
Soit Vx(i,j) le Vote effectif du joueur X en faveur des jeux i et j, respectivement dans Grand-D et Grand-D’.

Si {F(X);F’(X)} =  {F(Y);F’(Y)}
Alors Vx(i1,j1) = Vy(i2,j2)
D’où i1=i2 et j1=j2, soit Vx=Vy donc i=2V et j=2V.

Là, tout va bien… mais le protocole d’accord n’a pas de raison d’être !
Et si l’égalité sur les ensembles de la condition n’est pas vérifiée, alors le protocole est illogique !

J V tout 2 Suite.

Un exemple simple :

Admettons qu’un participant supporte par exemple 7th Continent. Mais qu’il hésite entre les trois possibilités de final.

“je choisis le duel qui inclus votre jeu favoris si vous sélectionné une des finales incluant 7th Continent.”

Ce que à quoi un supporter de Kingdomino pourrait répondre :

“Ok, vote pour la fianale : Kingdomino vs 7th Continent et je fais de même.”

Je vote Y alors

Vicen dit :Un exemple simple :

Admettons qu'un participant supporte par exemple 7th Continent. Mais qu'il hésite entre les trois possibilités de final.

"je choisis le duel qui inclus votre jeu favoris si vous sélectionné une des finales incluant 7th Continent."

Ce que à quoi un supporter de Kingdomino pourrait répondre :

"Ok, vote pour la fianal : Kingdomino vs 7th Continent et je fais de même."

Oulà oulà... attention monsieur Vicen.
La Tric Trac Cup est une compétition au sein de laquelle les magouilles négociations sont autorisées, mais je crains que là vous ne franchissiez une barrière dans ce qui peut être admis. Je serai vigilant lors de cette phase, car je ne tiens pas du tout à ce que de telles manoeuvres ternissent la fin de la compétition.
Je demande à tous de faire un effort pour éviter de gâcher la fête en souscrivant à de tels abus.

Bon par contre, toute négociation du style
je choisis le duel qui inclus votre jeu favoris si vous sélectionné une des finales incluant Troyes
sera autorisée à condition qu'elle s'accompagne d'un
"Ok, vote pour la fianal : Kingdomino (ou Unlock! à la rigueur) vs Troyes et je fais de même."

En vous remerciant pour votre vigilance. Pensez à nous, organisateurs, qui nous sommes donnés beaucoup de mal pour que la Cup garde un semblant de sérieux et de légitimité et évitez les tractations douteuses.

Rwain dit : Pensez à nous, organisateurs, qui nous sommes donnés beaucoup de mal pour que la Cup garde un semblant de sérieux et de légitimité et évitez les tractations douteuses.

Je crois que celle-ci est à noter dans les annales !
yes

@emayotte : même si je me doute que c’est un trait d’humour de ta part, je vais ajouter une précision. ^^
Dans mon intitulé précédent, X et Y ne sont pas des jeux mais des personnes. Chacun ayant un jeu favori différent et coopérant pour que leur chochou atteigne la finale.

Salut Vicen,
je dois alors plutôt voter F(x)=Jfav*humour décalé

Je remet ma proposition ici même si je suppose que vous l’avez vu dans le sujet de la demi-finale.

Je vends mon vote en finale contre une voix ici en faveur du duel “Kingdomino vs The 7th Continent” !

Attention, je souhaite effectuer ce deal uniquement avec quelqu’un qui aurait voté en faveur de “KD versus Troyes”. Il vous faudra donc argumenter et éventuellement prouver par des messages passés que Troyes était bien votre favori.

Si vous craignez la vindicte des kubenboïstes, vous pouvez me contacter en privé (mais faire ça publiquement, c’est plus fun et plus pratique pour ma réactivité).

Paix à notre âme ludique.