7 WONDERS !!!
J’ai voté Agricola car on draft pas les animaux
Agricola. Rien que pour le thème. Le plaisir d’avoir des moutons à la maison, et le jeu que l’on peut pimper.
Le match de la bouse.
Abstention.
beri dit:Le match de la bouse.
Abstention.
Oui mais non, 7W est une plus grosse bouse, une bouse de chez bouse
petezahh dit:Oui, mais je refuse d'envoyer Agricola encore une fois en demi-finales, CORC oblige.beri dit:Le match de la bouse.
Abstention.
Donc je ne cautionne rien ici.
beri dit:petezahh dit:Oui, mais je refuse d'envoyer Agricola encore une fois en demi-finales, CORC oblige.beri dit:Le match de la bouse.
Abstention.
Donc je ne cautionne rien ici.
Ben le souci, c'est que si 7W passe, ce n'est pas non plus CORC compatible, mais 7W a plus de chance de gagner qu'Agricola. Donc voter Agricola, c'est agir pour un renouvellement en finale (pour la demie, c'est rapé). Un petit peu de vision à moyen terme que diable!!
C’est un crève coeur absolu ce match…
7 Wonders, parce que j’ai pu toucher Babel et que, décidemment, c’est parfait.
C’est vraiment moche ce que vous faites, comment pouvez-vous sciemment voter pour 7W face à Agricola ?? …
Quelle faute de gout !!!
white_wwa dit:C'est vraiment moche ce que vous faites, comment pouvez-vous sciemment voter pour 7W face à Agricola ?? .....
Quelle faute de gout !!!!
Que veux-tu... les goûts de chiottes et les couleurs hein...
petezahh dit:white_wwa dit:C'est vraiment moche ce que vous faites, comment pouvez-vous sciemment voter pour 7W face à Agricola ?? .....
Làààà... Tout doux... C'est bientôt fini t'inquiètes pas petit scarabée. Encore 24H et on en parle plus. 7 wonders est en marche vers le titre.
Karamazov182 dit:7 wonders est en marche vers le titre.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pzUVTy4lBPw#t=82
Karamazov182 dit:petezahh dit:white_wwa dit:C'est vraiment moche ce que vous faites, comment pouvez-vous sciemment voter pour 7W face à Agricola ?? .....
Làààà... Tout doux... C'est bientôt fini t'inquiètes pas petit scarabée. Encore 24H et on en parle plus. 7 wonders est en marche vers le titre.
7 wonders, c’est pas le jeu où si ton voisin de gauche est mauvais et celui de droite est bon, tu as perdu ?
oreclemage dit:7 wonders, c'est pas le jeu où si ton voisin de gauche est mauvais et celui de droite est bon, tu as perdu ?
Non ça c'est Puerto Rico.
Donc à Puerto Rico c’est comme 7 Wonders, tu n’as pas d’interaction direct avec tes non-voisins ?
comme dans 90% des jeux qui ne scale pas réellement au-delà de 3-4…
ThierryT dit:comme dans 90% des jeux qui ne scale pas réellement au-delà de 3-4...
Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec cette affirmation, la plupart des jeux que je connais qui ne peuvent pas se jouer à plus de 4 permettent de réelle interaction avec les autres joueurs, mais en même temps je ne prétends pas connaître 90% de ces jeux.
pas besoin de les connaître pour accepter la statistique : sur un jeu à 3/4 joueurs, tu ne vas jamais interagir avec plus de 2/3 adversaires et le plus souvent ne pas interagir avec un
autrement dit, jouer à 7 wonders même à 7 joueurs en limitant les interactions à 2/3 joueurs est identique à n’importe quel jeu qui ne peut pas scale au-delà de 4.
Critiquer 7 wonders car on n’interagit qu’avec 2/3 joueurs revient à critiquer tous les jeux qui ne peuvent pas scale au-delà de 4. Juste une question de point de vue
C’est même pire en terme de théorie du jeu où le joueur qui a le plus de chance de gagner sur une partie à 4 va généralement être celui avec lequel tu n’interagis pas (ou toi). Ce qui n’est absolument pas vrai à 7 Wonders
ThierryT dit:pas besoin de les connaître pour accepter la statistique : sur un jeu à 3/4 joueurs, tu ne vas jamais interagir avec plus de 2/3 adversaires et le plus souvent ne pas interagir avec un
D'un coté intéragir avec 2 joueurs sur un jeu à 3 joueurs et avec 3 joueurs sur un jeu à 4 joueurs c'est intéragir avec tous donc difficile de faire plus, du coup je suis assez d"accord qu'on ne va "jamais intéragir avec plus de 2/3 adversaires