le Zakhan noir dit:mais c'est à dire que le jour où j'insinuerai sérieusement ce genre de choses, Saturne entrera en collision avec le Costa Rica... Le jour où je tremblerai de peur en me disant que telle blague ou telle connerie, faut pas que je la dise, mais parce sinon pan pan cul méchants votes, ben les poules gagneront plus que Pierre Gataz...
Le jour où tu seras capable, comme 99% des gens ici de pas te prendre au sérieux, avec une large capacité de dérision et d'auto-dérision, je sais pas moi... euh, Blood Bowl gagnera la Tric trac cup, et le FC Gueugnon gagnera la Ligue des champions. Le jour où, maintenant que j'ai éclairé ta lanterne, je serai ravi d'en avoir rien à foutre si tu persistes dans ta croisade premier degré, ben...les chiens auront des dents... ( un indice que tu es prié de te garder au fer rouge pour pas interpréter comme un veau mes prochaines bouytades sur les kubenbois: je possède et ai souvent joué à .. Caylus, Puerto Rico, Mil, et quelques autres de ce genre.... Bref, je suis omnivore, pas que carnivore. Seulement c'est plus drôle de défendre la TNT, puisqu'elle est toujours en minorité ici... un romantisme à la Séville 1982 quoi) Désolé pour cette précision sérieuse et ultra chiante à lire les gens, mais comme ça au moins je serai tranquille, plus de procès d'intention débile
Evidemment je plussoie totalement. Je n'ajouterai qu'une seule chose. Les joueurs de Caylus ne sont pas des autistes. Nous ne nous permettrons jamais de faire de telles insinuations voyons. Ce sont juste des comptables asociaux plus attirés par une calculette que par un être humain.
le Zakhan noir dit:Le jour où tu seras capable, comme 99% des gens ici de pas te prendre au sérieux, avec une large capacité de dérision et d'auto-dérision
naïvement, j'imaginais que quelqu'un qui n'a rien à faire que Caylus ou Cyclades gagne s'assurerait avant de donner des leçons de dérision qu'il ne sur-réagit pas à un post qui se fout gentiment de sa gueule
ah non je préfère que Cyclades gagne (même si je suis réaliste hélas), c’est juste que l’enjeu n’est pas suffisamment important pour m’empêcher de rigoler avec des images à la con
Ben oui, mais mes compétences en numérolettrologie l'avaient prédit : si tu enlèves toutes les lettres en commun entre les noms des deux jeux, qu'est-ce qu'il reste ? Voyons ça : CAYLuS CYcLAdeS ben voilà : il reste un D, un E, un C, un U. Pas étonnant.
Ben moi j’y crois encore. Si les kubenboas font des 1 sur dix jets de dé de suite, c’est jouable. Vu leur incapacité à jeter le dé, on a encore un espoir !
Dommage pour Cyclades qui n’a pourtant pas à rougir de sa prestation dans cette TTCup, lui qui n’est plus un perdreau de l’année! Cela aurait amené un peu de diversité dans les demies-finales! Maintenant il va falloir compter sur Sherlock uniquement!