[TTCup6] 1/4 finale : Puerto Rico vs Les aventuriers du rail

Puerto Rico
Default
Les Aventuriers du Rail (toutes versions regroupées)
Default

Terminus, tout le monde descend!!! :mrgreen:
Ceci était un communiqué du CRAB!

Aller c'est réalisable il peut y avoir des demis sans cube en bois :P
Pour cela c'est simple, un seul vote utile, LADR :mrgreen:
Ce message était sponsorisé par Temdès !

Temdès dit:Terminus, tout le monde descend!!! :mrgreen:

Je dirais même, personne ne reste, y'a tout à jeter ! :pouicboulet:
Mais si vous savez me convaincre, je saurai vous toucher un mot sur quelques divinités olympiques...

Puerto Rico, parce que j'y ai découvert l'indigo.

Temdès dit:Terminus, tout le monde descend!!! :mrgreen:
Ceci était un communiqué du CRAB!

J'hésitais entre les 2 mais pour ton sympathique coucou de la dernière fois,j'offre mon vote au CRAB.

Il faut vraiment que je joue à ce jeu (Puerto Rico) pour comprendre pourquoi il remporte tellement de voie, je ne comprends pas.

Ad tib dit:Mais si vous savez me convaincre, je saurai vous toucher un mot sur quelques divinités olympiques...

Et bien je te propose alors de prendre le bateau pour les Caraïbes et moi j'irai faire un tour en Grèce!
Ca te va comme perspectives de voyages?

darkgregius dit:
Temdès dit:Terminus, tout le monde descend!!! :mrgreen:
Ceci était un communiqué du CRAB!

J'hésitais entre les 2 mais pour ton sympathique coucou de la dernière fois,j'offre mon vote au CRAB.

C'est bien aimable! Vive le café, l'indigo, le maïs, le sucre et le tabac!

Temdès dit:
Ad tib dit:Mais si vous savez me convaincre, je saurai vous toucher un mot sur quelques divinités olympiques...

Et bien je te propose alors de prendre le bateau pour les Caraïbes et moi j'irai faire un tour en Grèce!
Ca te va comme perspectives de voyages?

Euuuh... et si je te dis que j'ai le mal de mer et que je préfère voyager en train ? :mrgreen:
Oui, j'invente un nouveau concept : le vote à vendre, mais que si ça va dans le sens que je veux. Mais si personne n'est d'accord, je vote pas du tout... M'en fous ! Chui un fou. :pouicboulet:

Ad tib dit:Euuuh... et si je te dis que j'ai le mal de mer et que je préfère voyager en train ? :mrgreen:

Et bien moi je te dirais que la Grèce c'est finalement assez surfait et que je vais aller passer mes vacances dans le Tarn-et-Garonne... Il paraît qu'il y a de très jolis châteaux...
(et, franchement, je crois que ton Cyclades va plus avoir besoin de mon vote que mon Puerto Rico du tien... J'dis ça, j'dis rien... :^: )

probablement la meilleure chance de se débarrasser enfin de Puerto...

Temdès dit:
Ad tib dit:Euuuh... et si je te dis que j'ai le mal de mer et que je préfère voyager en train ? :mrgreen:

Et bien moi je te dirais que la Grèce c'est finalement assez surfait et que je vais aller passer mes vacances dans le Tarn-et-Garonne... Il paraît qu'il y a de très jolis châteaux...
(et, franchement, je crois que ton Cyclades va plus avoir besoin de mon vote que mon Puerto Rico du tien... J'dis ça, j'dis rien... :^: )

Oh le vilain bluff. Avec une signature pareille, tu serais quand même pas capable de voter contre le dernier jeu TnT en lice, hein, dis !

oreclemage dit:Il faut vraiment que je joue à ce jeu (Puerto Rico) pour comprendre pourquoi il remporte tellement de voie, je ne comprends pas.

Ah non, c'est les aventuriers du rail qui a plein de voies… :mrgreen: :oops:
ThierryT dit:probablement la meilleure chance de se débarrasser enfin de Puerto...

Euhm, certainement pas la meilleure chance. LADR a eu de la chance de tomber à chaque fois contre des adversaires facilement battables. C'est un "miracle" qu'il soit encore là.
Bon moi je ne pourrai pas me résigner à voter, je crois.
D'un côté Papy Puerto, le vieux, l'ennuyant… et de l'autre un jeu pseudo-familial hyper monotone et surtout qui a éjecté Dominion.
Il me faudra des arguments en béton pour me convaincre de voter pour une de ces deux euh… choses.
Même vendre mon vote je ne peux pas, t'façon y'a plus que 7 Wonders qui mérite sa place dans ces demies. :coolpouic:

Ad tib dit:Oh le vilain bluff. Avec une signature pareille, tu serais quand même pas capable de voter contre le dernier jeu TnT en lice, hein, dis !

Try me. :twisted:
(en fait, j'ai acheté Cyclades car on disait tellement de bien (sans doute ici sur la TTCup notamment), puis j'y ai joué une (ou deux) fois. Et il n'est pas ressorti depuis. Je l'ai même laissé en France et pas ramené chez moi. C'est te dire à quel point je suis capable de voter contre ce jeu...
Maintenant, je ne suis pas un grand fan de Caylus non plus donc je pourrai me laisser convaincre. Mais si tu refuses mon deal après avoir toi même proposé cet échange et alors que CRAB et TnT se sont plutôt soutenus tout au long de cette coupe, je peux te garantir que c'est le ressentiment qui votera, pas le coeur ni la raison... :evil:

brokoli dit:
oreclemage dit:Il faut vraiment que je joue à ce jeu (Puerto Rico) pour comprendre pourquoi il remporte tellement de voie, je ne comprends pas.

Ah non, c'est les aventuriers du rail qui a plein de voies… :mrgreen: :oops:
Joli! :lol:
brokoli dit:y'a plus que 7 Wonders qui mérite sa place dans ces demies. :coolpouic:
:shock: C'est bien une réflexion de légume ça tient! :mrgreen:

Allez, va. Moi j'ai voté PR. Tu peux balancer la sauce olympique.
Faut tout faire soi-même, dans ce collectif...

Petimuel dit:Allez, va. Moi j'ai voté PR. Tu peux balancer la sauce olympique.
Faut tout faire soi-même, dans ce collectif...

En même temps le règlement du collectif il fait 50 pages avec une FAQ 4.56 de 100 pages. Pas simple de s'y retrouver :mrgreen:

Petimuel dit:Allez, va. Moi j'ai voté PR. Tu peux balancer la sauce olympique.
Faut tout faire soi-même, dans ce collectif...

Heu... c'est à moi que tu parles là??? (You talking to me?!)
Non, parce que moi, je suis en négociation avec un certain Ad tib. Tu le connais? Il paraît qu'il a inventé un nouveau concept: celui du vote à vendre, mais que si ça va dans le sens qu'il veut. Mais si personne n'est d'accord, il vote pas du tout... Il parait que c'est un fou. Moi je confirme: il est fou s'il croit qu'il peut balancer une offre de vente comme ça, te jeter comme un malpropre quand tu viens lui faire une proposition de voyage honnête (lui aux Caraïbes, moi en Grèce, ça me paraissait équitable) puis ensuite en appeler à tes bons sentiments et à ta signature pour te faire voter dans le sens qu'il veut sans faire d'efforts de son coté!
C'est pas honnête ça monsieur! Et dans le milieu, on est peut-être des trafiquants, mais y'a un code de déontologie monsieur! On est d'honnêtes magouilleurs nous!
Alors moi je dis: tant que le sus-nommé Ad tib ne confirme pas qu'il apporte son vote à Tonton Rico, il peut s'accrocher pour avoir un vote pour Athéna et ses copains! Je vais même te dire: s'il ne vote pas portoricain, j'apporterai ma voix au Tarn et Garonne!
Non mais! On va lui apprendre le métier à ce bleu d'Ad tib! :twisted:

On s'est mal compris. Je ne te demande pas de lui donner ton vote pour Cyclades, je te demande de me le donner à moi. C'est très très différent !
Tu as bien regardé ma signature ? Tu as vu TNT quelque part ? Non. Rinàvoir !
C'est juste que ton vote est à vendre, alors vu que les négociations précédents ont échoué, j'achète.
Donc si Ad Tib ne va pas dans ton sens, tu ne fais pas affaire avec lui ok, mais dans ce cas la déontologie dont tu viens de parler t'oblige à honorer mon contrat !