Je vote pour Caylus pour suivre les consignes du CROC uniquement
Caylus,
car la voie française de Gandalf, c’est Jean Piat
et la voie de l’empereur dans Starwars, c’est Henri Virlogeux.
Et ces deux là jouais avec Georges Marchal dans les rois maudits, ce même Marchal qui mis à l’honneur sur les vielles boites de Caylus.
Krka dit:Caylus, car la voie de l'empereur dans Starwars, c'est Henri Virlogeux.
mais tu n'as pas compris les signes malheureux! Caylus... Henri Vire le jeu! c'est pourtant clair non? allez, ouste, dehors!
Oula presque une égalité !!! La troisième place est bien indécise.
Ca mérite que je garde encore un peu sous le coude mon vote
Aller Caylus !!!
Krka dit:Caylus,
car la voie française de Gandalf, c'est Jean Piat
et la voie de l'empereur dans Starwars, c'est Henri Virlogeux.
J'ai rien compris (mais ça me va)...
Krka dit:Caylus,
car la voie française de Gandalf, c'est Jean Piat
et la voie de l'empereur dans Starwars, c'est Henri Virlogeux.
Et ces deux là jouais avec Georges Marchal dans les rois maudits, ce même Marchal qui mis à l'honneur sur les vielles boites de Caylus.
Comme quoi il y a vraiment 1001 façons de voter à la TTCup!!!
112 à 111…
Oh ça me démange… ça me démange…
Temdès dit:112 à 111...
Oh ça me démange... ça me démange...
Ça ne doit pas être facile avec des doigts de Rainette de se gratter
Temdès dit:112 à 111...
Oh ça me démange... ça me démange...
Allez un bon geste pour 7 wonders.Tes copains à pinces n'en seront rien.
Mon choix : Un vote pour le ciel bleu & les nuages roses
Sinon, que faire de sept merveilles disparues lorsqu’on en a une à côté de chez soi ? Hein ?
Vive l’Occitanie ! Vive Caylus !
Caylus car c’est mieux et puis c’est tout.
PS : en plus, 7 Wonders n’a de merveilleux que le nom, et c’est déjà pas mal pour lui.
Ah, ben voilà, c’est ici que ça sent mauvais. Hop, Caylus pour moi, 7W hors du podium, ce serait pas mal
Temdès dit:Oh ça me démange... ça me démange...
Bon, ça y est, je craque:
J'échange mon vote ici contre un nouveau vote pour Puerto Rico dans l'autre match!
Merci de confirmer par courriel en indiquant à quel résultat votre vote pour Puerto Rico a mené.
(ça va encore en faire râler certains ça... hé hé hé... )
Temdès dit:Temdès dit:Oh ça me démange... ça me démange...
Bon, ça y est, je craque:
J'échange mon vote ici contre un nouveau vote pour Puerto Rico dans l'autre match!
Merci de confirmer par courriel en indiquant à quel résultat votre vote pour Puerto Rico a mené.
Idem, je donne mon vote ici contre un vote pour puerto rico à côté !
mp moi !
Temdès dit:Merci de confirmer par courrielEt pis l'accusé de réception aussi, ainsi que la petit talon à détacher et à renvoyer à qui de droit ?
Ca y est, la grenouille montre enfin son vrai visage de comptable froid et sans âme... quelle misère !
Caylus pour moi mais je vois qu’il va être difficile de battre 7 Wonders.
Zogotounga dit:Ca y est, la grenouille montre enfin son vrai visage de comptable froid et sans âme... quelle misère !
Couché le chien! Couché!!!
Ahhh... mais c'est pas possible ces sales clébards que leur maîtres laissent vagabonder n'importe où!!! Et en plus celui-ci fait ses crottes partout!
bol2ry dit:Temdès dit:Bon, ça y est, je craque:
mp moi !
Bon alors, aucun preneur??? En plus j'offre un Mojito bien frais!
bol2ry dit:
mp moi !
bon je te propose un vote non euclidien.
Je préfère 7 wonders à Caylus. Mais je suis prêt à te laisser voter Caylus. en échange, je vote Sherlock (pour qui j'ai déjà voté). Comme ça on est gagnants tous les deux, mais selon un point de vue inversé... c'est bon?
HEIN???
Aïe moi bobo la tête! J’ai rien compris! (sauf que tu essayais de m’avoir bien sur…)
Quel enfoiré ce rhino…
Bon, y’a quelqu’un d’honnête ici?