Euh…
Moi ?
Je te propose de voter ce que tu veux ici contre un vote pour Sherlock là-bas, ça te va ?
Et j’ajoute même dans la balance mes deux prochains votes pour le premier tour de la TTCUP en faveur de Puerto Rico et Love Letter ! C’est pas du deal en or ça ???
Fumo dit:Euh....
Moi ?
Je te propose de voter ce que tu veux ici contre un vote pour Sherlock là-bas, ça te va ?
Et j'ajoute même dans la balance mes deux prochains votes pour le premier tour de la TTCUP en faveur de Puerto Rico et Love Letter ! C'est pas du deal en or ça ???
Hum... toi, honnête???
Va un peu voir ce que je viens de poster sur le sujet SHDC c. Puerto Rico...
Bon, 7 Wonders était 1er en 2012, 2ème en 2013, il est logique qu’il soit troisième en 2014 (puis quatrième en 2015 et qu’il n’apparaisse plus dans le classement à partir de 2016).
En plus c’est un jeu que j’ai, que j’apprécie beaucoup, auquel j’ai beaucoup joué… donc mon vote est logique!
ET VIVE PUERTO RICO BORDEL!
Snif Caylus n’aura pas fait tombé ce petit jeu de 7 familles.
Par contre de l’autre coté tout reste incertain !
Voter puerto, c’est voter pour un monde plus beau !
Temdès dit:Bon, 7 Wonders était 1er en 2012, 2ème en 2013, il est logique qu'il soit troisième en 2014 (puis quatrième en 2015 et qu'il n'apparaisse plus dans le classement à partir de 2016).
On verra mais je prends le pari que ce ne sera pas le cas (il sera au moins 3e l'année prochaine).
Ce qui te donnera donc le droit de me citer si j'ai tort. Mais je n'ai pas tort.