Grâce à moi (… et aux 336 autres votants de Sherlock), on a évité le match nul
Bon… je viens de me faire 336 ennemis potentiels maintenant, je commence bien ma vie active dans ce forum >.>
Ptain les Tibéri ont fait voter les morts
Au bûcher !!
Nooooooooon !!!
Mais Dieux (Notre Molmo qui êtes euh… dans les parages) que la lutte fut intense !
Cet âpre combat a beau avoir un amer goût de défaite, le vainqueur n’en est pas moins beau…
Bravo au vieux CRAB Sherlock qui n’avait que pour réel défaut que d’être opposé au plus méritant d’entre tous !
A l’année prochaine pour le doublé (de Puerto Rico, bien sûr) !
De retour de réunion…
Gloups…
Heu… (gorge serrée) …
Excusez-moi… (sort)
Bravo, très belle finale ! Un vrais suspense jusqu’au bout !
Cependant la cocoe a quand été convoqué pour analyser les résultats du scrutin.
Je tiens encore une fois à félicité sir Molmo, devant un travail d’une telle qualité. Les invités c’était génial ! L’aléatoire c’est cool ! Je veux bien la même TT cup l’an prochain, juste une requête une victoire de Bruxelles 1893 (je suis sur que tu peux arranger ça Molmo) !
Sinon pour terminer sur une nouvelle un peu moins réjouissante, la grenouille n’aurait pas supporté ce résultat :
On est avec toi Temdès, on n’est pas méchants en vrai…
Lyle dit:Je tiens encore une fois à félicité sir Molmo, devant un travail d'une telle qualité. Les invités c'était génial ! L'aléatoire c'est cool ! Je veux bien la même TT cup l'an prochain,...
Tout pareil !
Magnifique finale en tout cas ! Merci encore Molmo pour cette TTCupe de toute beauté !
Merci aussi à ceux qui l’on fait vivre, entre autres et j’en oublie, Ad Tib, Sthorm, Temdès, Le Zackan Noir, Beri, Gweg, et mention spéciale à Lyle qui s’est lancée sur le tard dans l’animation picturale avec un vrai succès.
J’espère bien retrouver toutes ces bobines-là l’année prochaine (où on fera gagner un nouveau jeu cool, genre Pique-Plume, et où surtout, surtout on virera enfin 7Wonders du podium).
(J’aime beaucoup celle-ci, chais pas pourquoi )
Molmo dit:... and the winner is ....
Sherlock Holmes détective Conseil
Et bien bravo à Sherlock Holmes et à ses supporters! Je suis bien sur très déçu de la défaite à un point près de Puerto Rico mais je suis très heureux que ce soit un jeu aussi bon et atypique que Sherlock qui l'ai fait tomber!
Bravo à Molmo pour l'organisation de cette 6ème édition de la TTCup. Je rejoins le post de Lyle ci-dessus: c'était presque parfait!
Les invités, nickel!
Le tirage au sort à chaque tour, nickel!
Les pronostics, une bonne idée à travailler.
Sherlock Holmes et Puerto Rico en finale, nickel!
La victoire de Sherlock Holmes: bien méritée!
La défaite de Puerto Rico: seul gros point noir de cette organisation!
Bravo aussi à ceux qui auront fait vibrer cette TTCup! Peut-être pas aussi nombreux que certaines années passées mais ils ont largement compensé par leur présence et leur TRES TRES bon état d'esprit (bon, si on passe sur le petit coup de stress de la fin qui a fait perdre leur sang froid aux légendaires flegmatiques anglais!). J'ai trouvé cette TTCup très apaisée par rapport à l'année dernière qui avait vu mon poulain gagner!
Là je ne vais pas citer de noms en particulier car je risquerai d'en oublier un et ce ne serait pas juste. Les principaux coupables se reconnaitront aisément!
Un merci particulier à tous ceux qui ont malmené la grenouille porto-ricaine: elle le méritait bien!
Elle aurait d'ailleurs beaucoup de plaisir de vous rencontrer IRL! Surtout qu'elle sera très bientôt de retour définitif en Europe (Genève, après plus de 6 ans d'expatriation aux Caraïbes) et que cela devrait faciliter les rencontres!
Et sinon, à l'année prochaine j'espère (même si je sais qu'avec mon nouveau boulot j'aurai beaucoup moins de temps à y consacrer! Mais je me connais: je ne pourrai pas résister à venir voter et participer un peu!).
Vive le Roi 2014 - Vive Sherlock!
Vive le Roi dans l'absolu - Vive Puerto Rico!
LE CRAB VOUS SALUE BIEN!
Moi aussi j’ai beaucoup aimé cette Cup. Bon évidemment, l’élimination de Cyclades et Blood Bowl est un scandale que je remonterai aux plus hautes autorités de l’Etat, mais sinon c’était parfait.
Et le jeu de parole a vaincu le jeu de silence, c’est très bon
Merci au Suédois qui se tape toute l’organisation et à tous ceux qui viennent faire les cons ici. Rendez-vous l’année prochaine, et méfiez-vous je vais acheter une râpe à légumes pour m’occuper de tous les kubenbois végétariens qui trainent ici!
Sthorm dit:* Mes excuses à M. Temdès que j'ai gentiment malmené pendant cette finale
Ce fut un honneur pour moi cher Sthorm!
(et comme on dit: nul n'est prophète en son pays... (je suis aussi angevin!))
Temdès dit:(bon, si on passe sur le petit coup de stress de la fin qui a fait perdre leur sang froid aux légendaires flegmatiques anglais!).
désolé
Merci Molmo pour cette superbe édition.
Vive l'aléatoire, vive la TTCup et vive Sherlock Holmes !!!
Merci à tous les participants, à leur bonne humeur et à l'animation de certains et certaines.
C'est triste, c'est fini...
...
vivement l'an prochain
Vraiment c’était une belle compétition.C’était drôle,c’était engagé,c’était passionnant.J’ai une petite pensée pour Temdès qui s’est battu cuisse et doigts palmés pour son chouchou.Te voilà maintenant livrée à la caricature mais c’est aussi ça la rançon de la gloire.À l’année prochaine et garde la foie
Merci à Msieur Molmo et à tous ceux qui ont animé cette TTCup, c’était grand.
Et je suis bien content de la victoire de Sherlock qui m’a fait passer de tres bons moments ces deux dernieres années (restent encore 2 enquetes à faire avant les nouvelles - mais je ne désespére pas).
Hé bé, ça s’est joué à peu ! D’ailleurs en pourcentage, c’est égalité.
Merci à M. Molmo et ses acolytes pour cette très bonne TT Cup.
Je rejoins tout le monde en remerciant Molmo pour cette super cup ainsi que toutes les personnes ayant animé les débats Je me réjouis déjà de l’année prochaine où j’espère pouvoir participer un peu plus
Merci Molmo, merci aux pictureux qui ont bien égayé tout ça, c’est clair que ça a tout tué, surtout le final !
L’an prochain, on met de l’ameritrash en finale
Tout pareil en merci beaucoup ! Merci à Molmo et merci à vous, les p’tits fous-fous qui dynamitez cette coupe gagnée d’un cheveu ! (coupe > cheveux… non ? bon, je… >)
Merci à tous les votants… sauf ceux qui votent pas Blood Bowl et Cyclades
Vive la TricTracCup ! Vive Sherlock ! Vive le Collectif TnT ! Vive le Thème ! Et un jour, un jour… le Trash vaincra !
Je me joins à tout le monde pour ces remerciement à Molmo, j’ai trouvé la formule très bien aussi cette année!
La finale était au top, que du bon esprit ça fait plaisir! Merci à tous ceux qui ont participé, un regret pour les personnes qui votent mais ne viennent pas raconter des conneries. Un grand merci à tout ceux qui ont tenté de faire du trucage d’image elles étaient toutes très réussies!
Sinon ben rendez-vous l’année prochaine!
Et dernière chose pour réconforter un peu les partisans de Puerto Rico, sachez qu’il a perdu de 2 voix et non pas d’une puisqu’en cas d’égalité au classement Finkel il aurait perdu!
Oui moi aussi j’ai bien aimé !
Je craignais que la TT cup n’intéresse plus les foules, avec toujours ces mêmes matchs qui reviennent, mais il y a toujours quelques nouveaux jeux challengers ainsi que des éternels tric traciens enthousiastes qui font vivre le truc ! En particulier, comme d’autres l’ont fait, merci Temdès
(pourquoi ces derniers temps mes messages apparaissent autant en haut de page ??? )