[TTCup6] Finale : Puerto Rico vs Sherlock Holmes DC

Ad tib dit:
Lyle dit:Il y a des votes en plus pour les deux jeux il me semble.
Un organisme indépendant surveille cela de prêt.

:lol:
Allez Sherlock, le bout du tunnel est proche ! Encore un petit coup de pipe et ça va passer !

J'en fais appel à la COCOE !

Cela fait un petit temps que je suis juste spectateur de ce forum, mais vu que ça se joue à un cheveu j’ai décidé de m’inscrire pour soutenir mon jeu préféré à cette finale :D

Vous êtes nombreux à faire F5 toutes les minutes ? :mrgreen:

darkeagle dit:Cela faisait un moment que je voulais m'inscrire et puis je me disais "plus tard".
La TT cup a commencé et le statut de spectateur extérieur me convenait... jusqu'au moment où à 30 minutes du terme Puerto Rico était à 6 voix! Inacceptable! le moment était afin venu de porter ma pierre à l'édifice est de pousser avec vous SHDC hors de la première marche.
Longue vie à Puerto Rico (que cela n'en déplaise à certains :wink: )!

Oui, enfin c'est juste pas top de voter juste pour un seul match, en finale, et au dernier moment. Quand on soutient un candidat, on le fait tout le temps môsieur, pas juste quand il en a besoin et qu'il reste un espoir ! Cela ressemble fortement à du Real de Madrid, ça Môsieur !
Chez môa, on appelle cela de la suffisance. Et c'est môche... :pouicboulet:
Molmo dit:Vous êtes nombreux à faire F5 toutes les minutes ? :mrgreen:

Si peu... :P

plus que quelques secondes.Allez Puerto!

une seule voix d’écart… :pouicboulet:

VICTÔAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRrrrrr(de rugirrrrr… de plaisirrrrrrrrr) !!!

Bon ba …

… je crois que je vais clore les votes alors …

Sheeeeerlooooocckk! Allez allez allez!

… and the winner is …
Sherlock Holmes détective Conseil

On aura les résultats des pronos quand ?

1 voix d’écart…
faut demander un recomptage!

Molmo dit:... and the winner is ....
Sherlock Holmes détective Conseil

:kingpouic: Long live the King! :kingpouic:
:mrgreen:

Molmo, ta Cup me tuera…
(avec certaines subtilités de la langue de Shakespeare, ce propos sonne étrange…)

Nooonn.Quelle tristesse, d’une voix…Mais quelle finale!Félicitations à Sherlock et à ses supporters :wink:

VICTOIRE !! :D

* Mes excuses à M. Temdès que j’ai gentiment malmené pendant cette finale :wink:

Je suis tout excité devant mon PC, mes collègues me regardent d’un drôle d’air…
Mais que ce fut tendu du slip !
Vive Sherlock !!
Et bravo Puerto Rico, on a eu du frisson jusqu’au bout. Quelle finale mes aïeux, quelle finale !

@nouveaux venus fans de Puerto Rico :
Ah bah bravo, voilà une belle illustration du fan de kubenbois… On se tait pendant toute la partie, et on commence à discuter seulement pour le décompte final.
Sinon, c’est bon, on a sauvé les CRABs !!!
Vive Sherlock Holmes !!!