Cela fait un petit temps que je suis juste spectateur de ce forum, mais vu que ça se joue à un cheveu j’ai décidé de m’inscrire pour soutenir mon jeu préféré à cette finale
darkeagle dit:Cela faisait un moment que je voulais m'inscrire et puis je me disais "plus tard". La TT cup a commencé et le statut de spectateur extérieur me convenait... jusqu'au moment où à 30 minutes du terme Puerto Rico était à 6 voix! Inacceptable! le moment était afin venu de porter ma pierre à l'édifice est de pousser avec vous SHDC hors de la première marche. Longue vie à Puerto Rico (que cela n'en déplaise à certains )!
Oui, enfin c'est juste pas top de voter juste pour un seul match, en finale, et au dernier moment. Quand on soutient un candidat, on le fait tout le temps môsieur, pas juste quand il en a besoin et qu'il reste un espoir ! Cela ressemble fortement à du Real de Madrid, ça Môsieur ! Chez môa, on appelle cela de la suffisance. Et c'est môche...
Je suis tout excité devant mon PC, mes collègues me regardent d’un drôle d’air… Mais que ce fut tendu du slip ! Vive Sherlock !! Et bravo Puerto Rico, on a eu du frisson jusqu’au bout. Quelle finale mes aïeux, quelle finale !
@nouveaux venus fans de Puerto Rico : Ah bah bravo, voilà une belle illustration du fan de kubenbois… On se tait pendant toute la partie, et on commence à discuter seulement pour le décompte final. Sinon, c’est bon, on a sauvé les CRABs !!! Vive Sherlock Holmes !!!