[TTCup6] Les finales

La finale : :arrow:
Puerto Rico
Sherlock Holmes Détective Conseil

Match pour la 3è place : :arrow:
7 Wonders
Caylus

Un grand merci à Molmo pour cette tric trac cup !!!
Bon encore une fois il n’a fait qu’a sa tête sans consulter les gens, et n’a pas respecté le aléatoire faisant les duels qu’il voulait, mais bon globalement c’était bien.
Un jour Bruxelles vaincra ! Un jour !
Clap clap molmo !!! :china:

Lyle dit:Un grand merci à Molmo pour cette tric trac cup !!!
Bon encore une fois il n'a fait qu'a sa tête sans consulter les gens, et n'a pas respecté le aléatoire faisant les duels qu'il voulait, mais bon globalement c'était bien.
Un jour Bruxelles vaincra ! Un jour !
Clap clap molmo !!! :china:

:oops:

By the way comme dirait Sherlock, les votes sont ouverts jusqu’à quand?

au mercredi d’après, pardon, j’ai oublié de le préciser.

Les débats en finale - pour marrants et imaginatifs qu’ils sont - me paraissent plus apaisés que l’année dernière et je m’en réjouis. On a très peu, cette année, de “C’est une honte qu’un tel ‘truc’ soit considéré comme un jeu” et autre “La victoire de tel ou tel décrédibiliserait totalement la TTCup!” (ça c’est l’argument qui m’avait fait le plus rire j’avoue! Comme si la TTCup avait quelque légitimité que ce soit!!!)
Cette année on s’écharpe dur mais je trouve que l’on est à un bien meilleur niveau!
Bravo Molmo! Cela confirme bien que la TTCup se bonifie d’année en année! J’avoue que les tirages au sort cette année (choix sur lequel j’avais certains doute en début de compétition) ont vraiment amené un plus!
Chapeau l’artiste! :kingpouic:

Limite je vais peut-être m’arrêter là alors…

Arg non !
Si tu fais ça Molmo, on va t’organiser une rencontre avec la mafia portoricaine, paraît qu’ils ne rigolent pas là-bas…

Tu aimes les noix de coco, Molmo???
Hum… et les bambous… tu les aimes aussi?

Bon… alors je serais toi je suivrai les conseils du communard ci-dessus…
Conseil d’ami, amigo :^:

Oui, la noix de coco c’est très mauvais pour les circuits imprimés ! Méfiance !

bon ba y aura surement une ttcup 7 alors :)

Fin des votes pour quelle date ?

Mercredi 28! Pense à voter (pour SHDC bien sûr)!
Ouf! J’ai eu peu l’espace d’un instant!
J’ai même regardé la date voir si on n’était pas le 1er Avril. Au cas où… :clownpouic:

Molmo dit:bon ba y aura surement une ttcup 7 alors :)

Wééééééé !

La tric trac 7 Wonders, oui ! Sa défaite face à Sherlock est honteuse, l’année prochaine sera l’année de la revanche :coolpouic:

brokoli dit:La tric trac 7 Wonders, oui ! Sa défaite face à Sherlock est honteuse, l'année prochaine sera l'année de la revanche :coolpouic:

Tu voulais dire l'année ou la qualité de Bruxelles 1893 sera reconnue du tous ? :mrgreen:
Lyle dit:
brokoli dit:La tric trac 7 Wonders, oui ! Sa défaite face à Sherlock est honteuse, l'année prochaine sera l'année de la revanche :coolpouic:

Tu voulais dire l'année ou la qualité de Bruxelles 1893 sera reconnue du tous ? :mrgreen:

Aussi, oui ! :kingpouic:
(mais en fait ça ne sera pas pour la tric trac cup 7, mais la tric trac cup 1893… ouch)
brokoli dit:
Lyle dit:

Aussi, oui ! :kingpouic:
(mais en fait ça ne sera pas pour la tric trac cup 7, mais la tric trac cup 1893… ouch)

Mais pourquoi est-il aussi méchant ! :lol:

Les légumes, je vois que ça !