[TTCup6] Ph3 Tr2 : Small World vs Caylus

Au moment où j’écris, c’est égalité parfaite !
Vous tenez vraiment à faire gagner votre chouchou ?
VOTE A VENDRE ! Mais attention c’est cher : Je veux non seulement un vote pour Dixit, mais aussi un vote pour Keyflower !

Yop
Vote à vendre contre un vote pour Cyclades

145 à 145 avant mon vote ! o_O
et hop, Caylus repasse devant :D

Un duel au sommet qui aurait fait une belle demi-finale (ou mieux). Je préfère Caylus quand même.

deux jeux que j’adore, que c’est dur de choisir.

Aucun des deux ne me botte, donc je me prostitue :
Mon vote est à vendre (avec une préférence pour l’adversaire de Smallworld, mais tant pis, je suis prêt à tous les sacrifices) contre un vote pour BSG

Encore un match tendu comme un slip d’éléphante naine.
Molmo, tu creuses ma tombe à jouer ainsi avec mon cœur !
Mais le petit monde vaincra !

Je ne serai pas fâché si l’un ou l’autre passe dans ce match.
En revanche, ce serait un drame terrible à mes yeux si Hanabi se faisait sortir, il peut aller tellement loin ce petit jeu élégant et amusant.
Mon vote est donc à vendre ici, pour SmallWorld ou Caylus, en échange d’un petit clic pour Hanabi dans ce match-là (à l’heure où j’écris ces lignes, c’est l’égalité parfaite) :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-ph3-tr2-hanabi-vs-cyclades
Je peux même voter comme vous le voulez dans plein d’autres matchs dont je me fous éperdument. Mais sauvez Hanabi, s’il vous plaaaaiiiiit.

Vu que j’ai voté pour BSG et Hanabi, vous pouvez bien aider un peu Caylus non ? Non pas que j’adore ce jeu mais je me ferais une joue que SmallWorld parte de ce classement ;)

Ça te fera une belle joue ! :D

Karamazov182 dit:Quel match! Quelle victoire de Smallworld!

Obligé de me citer. Pour le panache.

C’est tendu comme un string !

Quel retournement de situation depuis mon dernier passage, c’est beau !!

grissom dit:deux jeux que j’adore, que c’est dur de choisir.
Alleeeeeez grissom, toi qui as si bon goût, amateur d’Amyitis, tu ne peux pas laisser Smallworld passer.
Ici, le CORC et le CRAB défilent main dans la pince pour appeler à voter Caylus ! Alors on pouuuuuuuuussssssssssssssssssse !!!

Karamazov182 dit:

A l'heure qu'il est, t'as plutôt l'air con, Jeannot :lol:.

Bon bah puisque personne ne veut de mon vote, je vais le garder jusqu’à la dernière minute pour que ce soit peut-être LE vote décisif de ce match.
Ne faites pas d’erreur.
Votez Keyflower et Dixit.

beri dit:Ici, le CORC et le CRAB défilent main dans la pince pour appeler à voter Caylus ! Alors on pouuuuuuuuussssssssssssssssssse !!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Hou là, Hou là!!! Y aurait comme usurpationage de bannière là!!!
Beri, je ne suis pas un grand fan de SmallWorld mais on ne peut plus dire que les gens votent pour lui à cause du Buzz... Donc le CRAB ne peut pas appeler à voter contre lui!
D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec le Papy, là:
el payo dit:En revanche, ce serait un drame terrible à mes yeux si Hanabi se faisait sortir, il peut aller tellement loin ce petit jeu élégant et amusant.
Mon vote est donc à vendre ici, pour SmallWorld ou Caylus, en échange d'un petit clic pour Hanabi dans ce match-là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-ph3-tr2-hanabi-vs-cyclades

Je fais donc comme lui, vote à vendre contre un vote pour Hanabi!
Contactez moi par MP...
Karamazov182 dit:

Ouais, t'as bien fait de te citer toi! :lol:

Fans de Small World ou Caylus, je vote pour votre favori en échange d’un vote pour Seasons

KevinL dit:Fans de Small World ou Caylus, je vote pour votre favori en échange d'un vote pour Seasons

Comment un supporter de Caylus pourrait vouloir la défaite de Keyflower contre Seasons ??? Le supporter de Caylus se doit de voter également pour Keyflower, quelles qu'en puissent être les pertes annexes !

Hey! cool, caylus a pris une bonne avance si prêt du but :)